@jabba-the-hutt que penses tu de celui là ?
a est un nombre quelconque.
Alors :
a+a+a+....=a+a+a+....
On additionne le nombre a une infinité de fois. Donc :
a+a+a+....=a+(a+a+a+....)=(a+a+a+....)
puis:
a=(a+a+a+....)-(a+a+a+...)=0
Tous les nombres sont nuls...y compris cet exemple bien que ce ne soit pas un nombre!
-
Je ne comprends pas...
-
Je ne comprends pas...
@shanna après il y a toujours moyen de faire un petit coup de klaxon gentil avec un sourire et un gros coup qd c'est nécessaire
-
Je ne comprends pas...
Je ne comprends pas comment on peut se moquer des gens sur le physique ou les habits, les critiques. Honnêtement, ça me dépasse. Cela s'est passé récemment au boulot vis-à-vis d'une collègue. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant.
Je ne comprends pas que quand une personne ne fiche rien se permet de critiquer ses collègues, de se mettre en position de victime lorsqu'elle se fait reprendre et se permet encore d'insulter sa hiérarchie le dos tourné. Ou encore de se moquer d'une collègue alors que cette dernière l'a écouté etc.
Je ne comprends pas que quand un prof qui a des comportements plus que douteux que ce soit avec des femmes ou des collégiennes. Non-seulement il est encore présent dans l'établissement après qu'il ai été viré une semaine, mais qu'il se permette encore de faire payer à l'une des femmes qui a osé rapporter ses comportements ou qu'il essaye de la choper lorsqu'elle est seule.
Après y'a pas mal de choses que je ne comprends pas mais en ce moment c'est ce qui me revient en tête vu ce qu'il se passe au boulot.
| dernière édition par Miliam Réputation: 982 | Messages: 671 -
Je ne comprends pas...
@peri Je m'inscrit en faux. J'ai eu en seconde et en terminale un prof de maths psychopathe, sociopathe, millipathe etc... Un tel prof aujourd'hui se ferait virer. Ça ne m'a pas empêché de poursuivre dans la matière.
Je crois qu'il existe tous les cas de figure. -
Je ne comprends pas...
@epinard a dit dans Je ne comprends pas... :
@peri Il n'y a pas de mauvais élèves ?
La question ne m'était pas adressée, mais j'y réponds quand même : non.
Par essence, les enfants ne sont pas "mauvais". Certains sont en difficulté scolaire, certains sont paresseux, certains sont désagréables, certains subissent des influences négatives, mais ils ne sont pas mauvais non, et surtout ils sont encore dans un stade de la vie qui peut évoluer du tout au tout. A nous adultes de les entourer correctement pour qu'ils deviennent épanouis, agréables, citoyens, généreux... -
Je ne comprends pas...
@shanna tout dépend de ce que l'on entend par mauvais je suppose. Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse. Quant à moi je te répondrai en détail ultérieurement car en ce moment je suis en vacances, et je n'ai ni l'espace (hôtel) ni le temps pour rédiger un texte cohérent et suffisamment détaillé sur la question. Patience donc, et à bientôt.
-
Je ne comprends pas...
@loutre ça suffit, souvent ça s'arrête là avec moi, je ne m'étale pas sur ma santé et ma vie privée. Juste savoir que la personne du SMS est vivante, c'est suffisant.
-
Je ne comprends pas...
@loutre Ouhla, mais il y a bien + que ça derrière ce sms ! T'as pas vu le sketch de Foresti sur ça ?
-
Je ne comprends pas...
@loutre Je trouve aussi (sans moquerie aucune hein, t'as juste tendance à te torturer l'esprit pour des trucs que la plupart des gens remarqueraient pas)
-
Je ne comprends pas...
@shanna totalement vrai, j'en ai conscience mais je n'arrive pas à m'en empêcher ca mouline constemmant.
Cest fatigant à force
-
Je ne comprends pas...
Un post lu récemment (et qui m'a fait rire d'ailleurs dans son contexte, merci @Jabba-the-Hutt ) m'a fait penser à cette incompréhension vécue tout récemment.
Je ne comprends pas la passion absolue des enfants de 12-13 ans pour le concept de la calvitie. Et pour le mot "calvitie".
Comment je m'en suis rendue compte : c'est extrêmement fréquent que je demande à mes élèves de décrire un personnage physiquement, c'est l'occase de manipuler plein de structures et de lexique... eh bin depuis qques temps, énorme recrudescence de la question "comment on dit 'calvitie' en anglais ?". Mais même si le personnage a une chevelure abondante hein, la question revient incessamment, dans toutes les classes. Je suis habituée à anticiper la question "comment dire qu'il/elle est moche /gros / vieux ?", c'est une espèce de passion de l'enfance ça aussi, mais le coup de la calvitie je sais pas d'où ça leur vient. (Et ils demandent pas comment dire "il n'a pas de cheveux" hein, c'est le mot calvitie auquel ils tiennent absolument.)
Ai-je loupé une référence culturelle ? -
Je ne comprends pas...
@Shanna A mon avis, ça doit être dû au fait que plusieurs gros influenceurs comme Squeezie / Billy soient touchés par la calvitie et fassent souvent des blagues dessus.
Il y a aussi tout un délire autour de la Turquie vu qu'il y a énormément de monde qui y va pour des implants capillaires comme ça coûte moins cher là-bas.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0