• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Another Life
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra

Another Life

ANOTHER LIFE

text alternatif

Synopsis :

Un immense artefact extraterrestre apparaît mystérieusement, atterrit sur Terre, et émet un signal vers une étoile lointaine. Pour en savoir plus sur cet objet volant non identifié, le Commandement Interstellaire des États-Unis, tout en étudiant l'artéfact, envoie l'astronaute Niko Breckenridge (Katee Sackhoff) et son équipe à bord du vaisseau interstellaire Salvare pour une mission dangereuse de six mois dans le but de connaître leurs propriétaires et d'initier un premier contact extraterrestre. Mais le voyage en supraluminique est interrompu, rajoutant plusieurs mois à la durée de la mission et provoquant d'importantes tensions au sein de l'équipage…

2 saisons
      (Saison 3 annulée par Netflix)

| dernière édition par LeaPierce Réputation: 13154 | Messages: 10556
    • Kallindra
      Kallindra

Another Life

Je viens de terminer le 3eme épisode et je dois avouer que pour l'instant je suis bien accrochée.
        Chaque épisode apporte son lot de développement, d'action, de suspense et de fantastique.

Moi qui aime très beaucoup Katee Sakoff je dois dire que je suis un peu déçue dans sa performance retrouvant beaucoup de Kara Thrace en Niko. Mais comme je suis totalement fan de Kara ca passe quand même. Il aurait été bien qu'elle diversifie son jeu un peu pour donner d'autres expressions de visage à Niko.

Pour l'instant bonne série de Sci-fi. Si ca se maintien je en comprends pas pourquoi elle a été annulé par Netflix.

| dernière édition par Kallindra Réputation: 13154 | Messages: 10556
      katee sackhoff samuel anderson science-fiction selma blair espace tyler hoechlin justin chatwin aaron martin netflix • Messages 2 • Vues 140 • parcouru par
      Charger plus de messages
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés
      • Premier message
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter