Bonjour
Je suis nouveau membre et j'espère que la greffe va prendre.
Je souhaiterai poser mes valises sous vos yeux, sur ce sympathique site.
J'ai des gouts très électique...éclétique...divers
Musique: tous les albums de Gorillaz, le jazz classique, guitare classique espagnole, le blues...
Littérature: polars, thriller, s.f., fantasy, T.Pratchett, bd, ...
Jeux: Echecs, dame, go, cartes, scrabble...(oOh, le geek!!)
Je ne me livre pas facilement sur le net mais un peu plus que dans la vraie vie
Je peux être affectueusement chiant, comme mon chien qui me léchouille la figure tous les matins
Voilà pour cette courte présentation et au plaisir d'échanger et de partager avec vous des opinions ou des idées sérieuses ou saugrenues
A bientôt
-
TocToc! c'est Bibelot...
-
TocToc! c'est Bibelot...
@bibelot-le-hobby a dit dans TocToc! c'est Bibelot... :
comme mon chien qui me léchouille la figure tous les matins
Quelqu'un qui accepte cette démonstration d'affection ne peut être que quelqu'un de bien. Bienvenue .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
TocToc! c'est Bibelot...
@ayamé ... et puis il est pratique pour coller des timbres...
Merci à tous pour votre accueil -
TocToc! c'est Bibelot...
Bienvenue parmis nous @Bibelot-le-hobby 🥳🥳🥳, si tu as envie de participer à nos battles de lecture toi qui apprécie, il y a encore une place (oui je fais de la pub non subtile) mais aucune obligation bien-sûr. Et puis sinon il y en a pleins d'autres ...
-
TocToc! c'est Bibelot...
@bibelot-le-hobby Sois le bienvenu même si on s'est déjà croisé dans d'autres topics. J'espère qu'on découvrira davantage tes goûts dans les différentes parties concernées
-
TocToc! c'est Bibelot...
@bibelot-le-hobby a dit dans TocToc! c'est Bibelot... :
Je souhaiterai poser mes valises sous vos yeux, sur ce sympathique site.
Bienvenue ! Par contre j'ai déjà de bien trop grosses valises sous les yeux pour avoir de la place pour les tiennes
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
TocToc! c'est Bibelot...
@Bibelot-le-hobby Bienvenue à toi ! Au plaisir de te lire !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"