On est au dernier épisode et ma foi il s'en est passé des choses.
Mais avec ce qu'il se passe dans l'épisode 9, je sens que ça va bien péter
-
House of the Dragon
Pareil j'ai adoré. Vivement la suite. Du coup comme il n'est pas choquant de se marier entre oncle et nièce finalement ce qui se passait dans GOT était tout à fait normal
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
House of the Dragon
C'est vrai. Mais quand on y pense ça se passait pareil en Europe au temps de la royauté. Ils étaient tellement consanguins qu'ils accumulaient de plus en plus de tares.
Il me semble d'ailleurs que George R. R. Martin s'est inspiré des rois maudits.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
-
-
House of the Dragon
La série devrait arriver un peu plus tôt en juin, avec le lancement de la plateforme HBO Max en France (source).
Encore une nouvelle plateforme alors que le PassWarner était pas mal je trouveArthour !… Couhillère !
-
-
House of the Dragon
Une nouvelle bande-annonce devrait arriver demain
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
-
-
-
-
House of the Dragon
Premier épisode vu.
Un peu dur de se remettre dans le bain au niveau de l'intrigue. La mise en scène, les décors, les jeux d'acteurs sont toujours aussi bon. On continu dans le cru du dernier cru avec cette scène encore difficilement soutenable.
C'est du bon. Hâte de voir la suite aussi. -
-
House of the Dragon
Pour l'instant je n'ai vu que les deux premiers (saison 2) et je n'ai pas trouvé ça transcendant.
La faute au scénario, pas à la performance des acteurs. La suite sera peut être mieux.
-
House of the Dragon
Oulala, le dernier épisode se fait défoncer par les téléspectateurs pour la scène de fin.
Edit : J'ai été pour sur IMDb les notes de l'épisode, c'est d'une tristresse :
(source)Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
-
-
-
House of the Dragon
J'étais très hypée par la saison 2 mais finalement j'en ressors plutôt déçue ! Il ne s'est presque rien passé et j'ai peur que les deux dernières saisons soient rushées vu tout ce qu'il reste encore à montrer. Je suis très admirative du travail des "petites mains" qui œuvrent en coulisses pour proposer un show extraordinaire (décors, costumes, photographie, effets spéciaux, musique ...) mais pour moi c'était une saison de remplissage et le scénario a vraiment baissé en qualité. Dommage !
| dernière édition par Flowercream Réputation: 40 | Messages: 23 -