• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

House of the Dragon

Liste de Séries
    game of thrones matt smith emma darcy olivia cooke george r. r. martin ryan condal
    15
    42
    2203
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par

J'ai vu la saison 2. Je partage le même sentiment. J'étais moins captivé que lors de la précédente. Celle-ci se résume à mettre en place les pions sur l'échiquier. Un peu fastidieux en somme.
      Je suis d'accord avec Cuillère. Le point fort réside dans l'ascension d'Aemond qui est contrasté avec la déception de l'intrigue autour de Daemon qui me paraît de plus en plus fade alors que c'était clairement mon personnage préféré depuis le début.
      Il n'empêche que les conditions sont maintenant réunis pour une troisième saison qui s'annonce spectaculaire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par

je ne suis même pas allée jusqu'au bout de cette nouvelle saison. Pas moyen d'accrocher.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1
        • 2
        • 3
        • 3 / 3
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter