Arno, nom de scène d’Arnold Hintjens, était un chanteur et acteur belge, né le 21 mai 1949 à Ostende, il décèdera ce le 23 avril 2022 à Bruxelles.
"Oostende bonsoir" est le nom de la bière qui rend hommage désormais au rockeur belge.
Cette bière est à haute fermentation et contient 8,4 degrés d'alcool.
Guy, son meilleur fan a assisté à 1070 concerts d'Arno.
Il détient environ 8000 objets concernant son chanteur favori et projette un musée dans le futur.
-
Arno
| dernière édition par Hornet Réputation: 982 | Messages: 903 -
Arno
si si on connaît et on aime !
ma préférée :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
Arno
@Biquette super !
@LeaPierce je me doute qu'il ne doit pas être inconnu mais je ne savais pas s'il était trop connu chez vous
@Music et bien, une chose qui ne m'est jamais arrivée, je ne l'ai jamais vu et pourtant, j'aurais pu le rencontrer car je suis passée bien souvent à Oostende
@Pacha tu as la réponse -
Arno
@pacha le fait d'avoir capté que tu l'étais dans ta présentation, aurait peut-être pu te mettre sur la piste
T'as rien raté, ce n'est pas marqué de quel pays francophone on vient
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18370 | Messages: 12005 -
Arno
@wawa007 je connais de nom mais les rares fois ou je l'ai entendu chanter je n'ai pas accroché à son style
-
Arno
@icescream a dit dans Arno :
@Brunokar premiere fois que j apprécie des morceaux d'Arno
C'est cool !
Je ne l'ai vraiment découvert qu'à sa mort, j'ai honte.
Et dire que j'aurais pu le voir plein de fois sur scène, dans des petites salles, ça reste vraiment pour moi un gros ratage.