Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
- 

- 

- 

@mai-tai a dit dans Battles lecture: Première édition : Je suis un peu embêtée, j'aime bien les deux extraits, mais je n'y vois pas vraiment le thème. je vote donc blanc. 
- 

Alice se jette à l'eau pour oser suivre le lapin . Ici , nous avons bien le sens figuré autorisé  . .
- 

je suis bien embêtée, les deux extraits me plaisent beaucoup, c'est pour moi le choix le plus dur de cette battle... 
 Je préfère Jérôme K Jérôme (souvenirs de lectures de collège), un peu moins Alice que je trouve très dérangeant dans sa globalité, mais l'extrait 2 me semble coller plus au thème, Alice se "jette"...
 Rha dur, mais vu le thèmeJe vote pour Delnis mais mais, bravo pour Jérôme K Jérôme que je conseille ++ comme lecture ! 
- 

Je vote pour Delnis because Alice. 
- 

Ce cinquième duel touche à sa fin et il est remporté par @Delnis et son extrait des aventures d'Alice aux pays des merveilles 🥳 On termine les battles sur ce premier thème avec 
  @Punk-à-chien vs @want.wish @Punk-à-chien vs @want.wish Extrait de Punk-à-chien Extrait de want-wish Voilà, vous pouvez d'ores et déjà voter pour votre extrait préféré 
 %(#0a9000)[**Je vote pour Punk-à-chien**]
 %(#190522)[**Je vote pour want-wish**]Vous avez jusqu'à vendredi 20 mai à 22h30 soit 24h pour faire votre en choix en copiant le code. 
 Bonne lecture
- 

Sans hésitation . Parce que cet extrait respire l'émotion . Il est tout simplement beau et émouvant . 
 J étoffe aussi avec ce paragraphe qui m’a bien accroché le regard
 Je vote pour want-wish 
- 

Sans hésitation aussi, Je vote pour Punk-à-chien. 
 Une phrase m'a particulièrement plu. 
- 

Je vote pour want-wish 
- 

Je vote pour want-wish Cet extrait exprime parfaitement les sensations du narrateur (même si j'ai moins aimé la dernière partie). 
 L'extrait de Punk-à-chien m'a intriguée mais légèrement hors thème. Mais c'était pas simple pour quelqu'un qui a relevé le défi à la dernière minute !
- 

Je vote pour Punk-à-chien 
 (parce que j'ai eu envie de connaitre le reste du récit)
- 

Je vote pour want-wish 
- 

Je vote pour want-wish J ai bien aimé l émotion du texte 
- 

Je vote pour want-wish @want-wish au temps pour moi, je me suis complement loupée! 
- 

@want-wish Je vote pour want-wish J'ai vraiment aimé les 2, le mystère SF du 1er nous tient en haleine, mais le 2e me fait trop penser à l'orphelin du "grand bleu"  
- 

@zazoute, je suis désolée les votes pour le duel Delnis/Leitmotiv sont clôturés. Mais Delnis l'a remporté donc .... 
- 

@want-wish ...Ouais,Ouais ça va, ça va, n'en rajoutons pas,c'est trop tard... 
 Tiens, prends ça...
 Je vote pour Punk-à-chien !
- 

Je vote pour want-wish 
- 

Je vote pour want-wish