@ayamé mais maintenant il y a plus de place. Non c'est comme pour le challenge cinéma,
tous les inscrits font tous les duels de tous les thèmes, si deux échecs c'est éliminatoire.
-
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
@want-wish : je ne comptais pas m'inscrire à retardement, juste m'amuser pour voir si j'y arrive.
J'ai fait le 1er, mais promis, je ne viendrai pas vous embêter pour les suivants : je te les enverrai en mp, juste pour le fun . -
@ayamé oui ou sinon j'allais te proposer comme aux autres de les mettre dans le topic des extraits comme ça tout le monde en profites et peu faire des commentaires s'il veut.
-
@want-wish : très bonne idée, mais il est où ce topic ? pas trouvé .
-
@ayamé a dit dans Battles lecture: Première édition :
@want-wish : très bonne idée, mais il est où ce topic ? pas trouvé .
Je te laisse ma place @ayamé , j'ai demander à être enlever de la liste
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
même si je suis une quiche en lecture, je suis content de participer à une animation de ma cops @want-wish
-
@delnis t'es gentil, bon je refais les programmations des battles avec @Leitmotiv à la place de @Tigrette donc on est re Onze et ça ne changera plus jusqu'à la première élimination.
J'ai déjà reçu pleins d'extraits merci pour vos participations et votre motivation| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@hornet a dit dans Battles lecture: Première édition :
La considération pour les anims c'est vraiment zéro sur ce forum.
C'est pour moi que tu dis ça, qu'est ce qui te plait pas encore, j'ai pas le droit de changer d'avis, je suis obligée, c'est un ordre ??
C'est quand même incroyable ça !!| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@tigrette C'est juste qu'en te désinscrivant, faut prendre conscience que ça met à mal l'animation et que pour l'animateur/l'animatrice c'est un coup dur aussi. Ici, on a eu de la chance d'avoir un/e remplaçant/e au pied levé. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire ou de se désinscrire. Chacun le fait en son âme et conscience. Après, faut pas s'étonner que ça fasse râler certains membres. Parce que oui, faut pas oublier non plus qu'Hornet c'est un membre du forum à part entière et il ne porte pas H24 sa casquette d'admin.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
@orabig incessamment sous peu !
J'aime pas les gens
-
@mai-tai Y a pas de limite de taille, want wish a dit
-
@kallindra c'est simple, clair et puissant
J'aime pas les gens