Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
- 

@mai-tai espérons que ce soir c'est pas déjà demain .  
- 

@kachina non aucune défaite encore pour eux deux, ça leur laisse du répit ! 
- 

@mai-tai c'est ça qui est appréciable dans ces extraits si suggestifs. Y'en a pour tous les goûts. Vraiment ! On découvre plein de choses 
- 

- 

Je vote pour Ayamé Pas accroché à celui de Delnis et celui d'Ayamé au delà de la frayeur est vraiment immonde. Du coup, ça matche pour le thème à mes yeux ! 
- 

@mai-tai Je vote pour Ayamé 
- 

@delnis c'est surtout pour les 3 prochaines battles que je suis triste. 
 Même avec 1 défaite tu seras encore là au prochain tour.
- 

Je vote pour Delnis 
- 

Je vote pour Delnis 
- 

Les loups garou ne me font ni chaud ni froid dans le dos 
 Les moutons électriques non plus, mais c'est quand même du P.K.DICK !Alors Je vote pour Delnis 
- 

Je vote pour Ayamé Parce que j'ai pensé brrrr, alors que pour celui de Delnis non... 
- 

Je vote pour Delnis J'avoue que le loup garou, ça ne me fait pas froid dans le dos, je trouve ça juste totalement dégoutant. ^^ 
- 

Je vote pour Ayamé 
- 

...Et Ayamé, casaque bleue ciel, montant "Loup-garou" est en tête au dernier virage, talonnée par Delnis, casaque bleue foncée sur son "Mouton-électrique"... 
- 

@leitmotiv : ptdr, mon loup garou ne fera, quoiqu'il arrive, aucun mal au mouton électrique de @Delnis : il n'aime que les êtres vivants faits de chair et de sang  . .

- 

- 

Ce duel est désormais terminé, les loups-garous l'emportent sur les androïdes, victoire de @ayamé ! Nouvelle battle :  @Biquette vs @Egon @Biquette vs @Egon  Extrait de Biquette Extrait de Egon Voilà, vous pouvez à présent voter pour votre extrait préféré 
 %(#0ABAB5)[**Je vote pour Biquette**]
 %(#1034A6)[**Je vote pour Egon**]Vous avez jusqu'à demain 1er juin à 18h30, soit 24h, pour faire votre en choix en copiant le code qui correspond. Bonne lecture !  
- 

Là, le choix est difficile. 
 L'extrait d'Egon est bien choisi, l'horreur s'exprime dans ce passage, les descriptions sont parfaitement effrayantes.
 Cependant, je fais un choix de cœur, et il va à Poe, alors :Je vote pour Biquette 
- 

@music effectivement le choix est super difficile. J'aime beaucoup les deux, dans des styles complètement différents. 
 Je réfléchis...(mince j'ai oublié de changer les couleurs, super grave) 
- 

@mai-tai a dit dans Battles lecture: Première édition : Je vote pour Egon Je vote pour Egon Bravo, jolis textes !