• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !

Animations Lectures
    duel
    29
    715
    73172
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

Je vote pour Punk-à-chien

Comme pour Egon choix très vendeur j'ai envie d'en savoir plus. Bien que le choix de WW soit davantage dans le sujet mon vote du cœur.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @want.wish dernière édition par

@want-wish Je vote pour want-wish

• Leitmotiv
          Leitmotiv dernière édition par

"S’épuiser, oublier, ne plus penser à rien d’autre qu’à cette danse. Qu’à ce moment. Celui où vous entrez dans le cœur de la vague. Le curl. Et que vous goûtiez à toute sa puissance"
          .le curl ? non mais c'est quoi le CURL?

Ami(e)s du jour, bonjour.
          Ami(e)s du soir, bonsoir

Orabig want.wish 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Orabig
            Orabig @Leitmotiv dernière édition par Orabig

@leitmotiv Google est ton ami : "Curl : coeur de la vague. C'est la zone où s'effectue le déferlement, l'endroit où la puissance est maximale. "

Leitmotiv 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • want.wish
              want.wish @Leitmotiv dernière édition par

@leitmotiv Je suis sur que tu vas trouver, tout seul ....ou sinon parce que j'aime bien les définitions

Curl : coeur de la vague. C'est la zone où s'effectue e déferlement, l'endroit où la puissance est maximale. Cut back : quand un surfeur effectue un virage long et intérieur qui lui permet de revenir au point de déferlement.

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Lapin
                Lapin dernière édition par

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Leitmotiv
                  Leitmotiv @Orabig dernière édition par Leitmotiv

@orabig Ah!,oOokay, moi le surf dans la méditerranée...
                  "Mon ami google" me propose de me faire des biceps...

Ami(e)s du soir, bonsoir

• Orabig
                    Orabig @want.wish dernière édition par

@want-wish Pas assez rapide petit scarabée ! 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Artelise
                      Artelise dernière édition par

Je vote pour want-wish

parce que, malgré tout, le thème est y bien présent, même si c'est typiquement le style livre que je fuis 😄

Mais, je note avec un très grand intérêt le livre dont est extrait le passage que nous propose Punk-à-chien. J'ai le sentiment que ça pourrait tout à fait me convenir !

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par

@artelise a dit dans Battles lecture: Première édition :

Je vote pour want-wish

parce que, malgré tout, le thème est y bien présent, même si c'est typiquement le style livre que je fuis 😄

Mais, je note avec un très grand intérêt le livre dont est extrait le passage que nous propose Punk-à-chien. J'ai le sentiment que ça pourrait tout à fait me convenir !

Ben fallait voter pour moi 😡

🙂

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • want.wish
                          want.wish @Invité dernière édition par

@punk-à-chien que veux-tu, le respect des consignes ... ça fait parfois toute la différence...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish a dit dans Battles lecture: Première édition :

@punk-à-chien que veux-tu, le respect des consignes ... ça fait parfois toute la différence...

Non mais l'autre ! Le thème est "se jeter à l'eau". Je plonge à 3000m de profondeur et c'est pas encore assez ! C'est un scandale ! Organisation corrompue ! Même @Zazoute a voté contre moi !

Et celui qui dit que je suis mauvais perdant qu'il aille ******* !

C'est pour de faux, hein 🙂 🙂 🙂

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • want.wish
                              want.wish @Invité dernière édition par

@punk-à-chien on a dit pas de copinage. On n'a pas dit pas de corruption 😊

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Zazoute
                                Zazoute @want.wish dernière édition par Zazoute

@want-wish exactement! La corruption n'a pas sa place ici 😉

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • want.wish
                                  want.wish @Zazoute dernière édition par

@zazoute mais si la corruption à toute sa place!!! Essayez juste d'être discret (les sucettes ça ne l'ai pas), j'accepte les chèques les compliments...

Zazoute Leitmotiv 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Hornet
                                    Hornet dernière édition par

Moi j'accepte pas l'échec. C'est pour cela que je joue pas.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Zazoute
                                      Zazoute @want.wish dernière édition par Zazoute

@want-wish 🤣 Je suis incorruptible je crois bien 😇

Si l'on me pose une boîte de Leonidas sur la table.. La négociation est peut-être envisageable

PS : @want-wish tu es géniale (bah oui j'ai pas de chéquier..)

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Lu a lu
                                        Lu a lu dernière édition par

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• Leitmotiv
                                          Leitmotiv @want.wish dernière édition par

@want-wish
                                          Est ce que tu peux attendre la fin du mois pour déposer le mien ?

Ami(e)s du soir, bonsoir

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • want.wish
                                            want.wish @Leitmotiv dernière édition par

@Leitmotiv j'ai dis discrètement 😤

Leitmotiv 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 35
                                            • 36
                                            • 15 / 36
                                            • Premier message
                                              Dernier message