J'étais en train d'écrire un ramassis de conneries sur le fait que je suis vraiment le patron des benêts car ça faisait bien au moins 10 minutes que j'étais en PLS avec le jeu de mot de @Kallindra que je n'avais pas capté par rapport au message de @Mai-Tai et au moment de ponctuer ma phrase sur ce fait, j'ai eu un flash et j'ai tout pigé et c'est très drôle ! Du coup ce message n'apporte rien mais je suis content. Désolé.
-
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
Bon ben la motivation ça paye. On a tous nos extraits donc On se jette à l'eau
Le moment que vous attendez tous, pour notre premier battle, on commence fort avec
@egon v/ @LeaPierce Extrait proposé par Egon
Extrait de LeaPierce
Voilà vous n'avez plus qu'à lire et poster dans les 48h qui arrivent. Ils vous suffit de copier l'un des deux codes suivants en fonction de votre choix :
%(#990000)[**Je vote pour Egon**]
%(#ff0550)[**Je vote pour LeaPierce**]
Fin des votes jeudi 12 mai à 21h30
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
plouf ! j'ai voté, je suis rassuré, j'ai cru qu'il fallait trouver l'auteur du texte
Je vote pour LeaPierceAmi(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
Je fais mon petit vote aussi
Je vote pour LeaPierce| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Je vote pour Egon
Néanmoins le choix n'était pas facile.
Petite préférence pour le style de celui d'Egon, et cette fin idéalement placée.Je ne connaissais aucun des deux livres, mais je vais aller voir de plus près, ils pourraient éventuellement me plaire...
J'aime pas les gens
-
@want-wish :
Je vote pour Egon. Je ne sais pas mettre la couleur, désolée .
Edit : com refait plus bas avec vote en couleur .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Je vote pour LeaPierce
@want-wish je sens que ce challenge va beaucoup me plaire ! Merci pour l organisation
@ayamé une des manieres les plus simples c est de citer le message de @want-wish et soit de tout supprimer sauf la ligne du vote soit tu copies/colles la ligne du vote dans un nouveau message
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream Avec plaisirs️.
Peut être que pour le prochain, on aura la chance de te voir participer (oui oui je sais, toujours pas subtil ma publicité ! )@ayamé ce serait mieux quand même, pour repérer les votes . Tu peux faire comme icescream, te l'a dit ou utiliser la petite pipette dans la barre d'outils. Mais ne t'inquiètes pas si tu n'y arrives pas je vais essayer aussi de faire attention dans les decomptes (peut être au moins juste en gras, il faut ** X ** (sans espace )
Ce duel va être s'annonce serré !
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish a dit dans Battles lecture: Première édition :
Je vote pour Egon
-
Je vote pour Egon
J'essaie sur téléphone votre code couleur, j'ai un blème de copier-coller ou j'suis con. Et j'ai bien peur de connaître la réponse. Désolé.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Je vote pour LeaPierce
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@tigrette a dit dans Battles lecture: Première édition :
C'est pour moi que tu dis ça, qu'est ce qui te plait pas encore, j'ai pas le droit de changer d'avis, je suis obligée, c'est un ordre ??
C'est quand même incroyable ça !!Ben non, faut pas te fâcher Tigrette. C'est sympa d'écouter tes propositions de morceaux de musique. N'empêche que sur le coup, ça fait plutôt "Gros Tigre" que "Tigrette".
Sinon, je pense que je participerai au prochaines battles !