@kachina a dit dans SONDAGE - De quelle couleur est votre parapluie ? :
@shanna trop mimi ! j'adore !
il y à que l'embarra du choix
SONDAGE - De quelle couleur est votre parapluie ?
@kachina a dit dans SONDAGE - De quelle couleur est votre parapluie ? :
@shanna trop mimi ! j'adore !
il y à que l'embarra du choix
@shanna a dit dans SONDAGE - De quelle couleur est votre parapluie ? :
Quelle conclusion faut-il en tirer ?
@shanna a dit dans SONDAGE - De quelle couleur est votre parapluie ? :
@lapin a dit dans Les choses grotesques dans les films :
Je pense que statistiquement les parapluies noirs doivent être majoritaires
Que Lapin avait raison
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Voilà, je débarque sur un nouveau forum et ma première participation, c'est de parler de mon parapluie... lol...
Le mien est noir, avec des points blancs hydro-sensibles qui changent de couleur sous la pluie.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@ayamé Il n'y a pas une majorité absolue de parapluies, c'est vrai, mais il y a différents types de majorités, ici le parapluie noir est le groupe le plus important, il a donc une majorité relative
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@lapin : tu as raison. Arff, le diable se cache bien dans les détails .
@sylareen a dit dans SONDAGE - De quelle couleur est votre parapluie ? :
@shanna Ton parapluie a l'air très joli !
Il est moins joli en vrai que sur mon image je pense, c'est celui-ci :
Un parapluie de fille...
@shanna bah si, il est super joli ^^.
J'aimerais bien un comme ça, mais avec la contrainte qu'il se replie au max pour rentrer dans mon sac (j'ai toujours mon parapluie sur moi...).
@sylareen Il se replie au max ! Je l'ai apporté en classe moult fois pour faire dire "it is an umbrella" (parmi plein d'autres objets), donc je te confirme qu'il n'est pas encombrant. Par contre j'ai pas la référence exacte , c'était un cadeau, et si j'ai retrouvé l'image sur le net en googlant la description, je ne crois pas que ce soit la bonne référence parce que celui de la photo ne se replie pas totalement.
Un post très utile .
Enfin si je retrouve la marque je te la donnerai !
@sylareen La marque de mon parapluie : Linvosges. (C'était inscrit dans la pochette tubulaire qu'on est censé utiliser pour ranger le parapluie mais que je n'utilise pas, j'ai peiné à la retrouver !)
Je viens de checker leur site et il semblerait qu'ils ne vendent plus de parapluies, alors ça n'aura pas servi à grand chose, la seule référence que je vois c'est celle-ci et rien à voir avec le mien...
@shanna il est joli quand même, dans un genre différent