Chers popcorners charismatiques et dotés d'yeux,
Le principe de ce quiz est simple : on vous montre une image floutée, vous devez dire ce qu'elle représente.
Amis myopes : je vous présente d'emblée mes excuses pour ce quiz qui peut vous transporter dans un monde parallèle désagréable, celui où vous ne bénéficiez plus d'une correction visuelle.
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(si vous n'êtes pas VIP et ne pouvez donc pas accéder à ce post, il vous suffit de demander le lien par MP à un membre du staff)
-
Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose. Désolée d'avance pour ceux qui rencontreraient éventuellement des bugs d'affichage des images sur smartphone, il va de soi que c'est assez essentiel pour ce quiz… -
Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !
À la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz.
N.B. Les questions sont majoritairement accompagnées d'un choix de réponses possibles. Mais certaines sont à taper, et celles-ci sont automatiquement comptées par la plateforme Quizizz comme étant correctes, donc vos scores indiqués peuvent être faussés. (faudra que je "note" ces réponses en particulier donc)
Désolée, ce quiz s'est terminé le lundi 9 mai 2022.