• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Le quiz flou 2

Animations Communauté
    quiz clôturé
    19
    37
    1381
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Hornet

Chers popcorners charismatiques et dotés d'yeux,
      Le principe de ce quiz est simple : on vous montre une image floutée, vous devez dire ce qu'elle représente.

Amis myopes : je vous présente d'emblée mes excuses pour ce quiz qui peut vous transporter dans un monde parallèle désagréable, celui où vous ne bénéficiez plus d'une correction visuelle. 😋

@Quiz

COMMENT PARTICIPER :

1. Le lien vers le jeu est visible dans ce post.

(si vous n'êtes pas VIP et ne pouvez donc pas accéder à ce post, il vous suffit de demander le lien par MP à un membre du staff)

1. Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
        Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose. Désolée d'avance pour ceux qui rencontreraient éventuellement des bugs d'affichage des images sur smartphone, il va de soi que c'est assez essentiel pour ce quiz…

2. Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !

À la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz.

N.B. Les questions sont majoritairement accompagnées d'un choix de réponses possibles. Mais certaines sont à taper, et celles-ci sont automatiquement comptées par la plateforme Quizizz comme étant correctes, donc vos scores indiqués peuvent être faussés. (faudra que je "note" ces réponses en particulier donc)

Bonne chance à tous !
      text alternatif

Désolée, ce quiz s'est terminé le lundi 9 mai 2022.

Peri Music Kachina icescream 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

3 erreur dont 2 bête mais bête !!!
        Ca m’apprendra a cliquer trop vite

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Lapin
          Lapin dernière édition par

Je pense avoir été pas trop mauvais.

Mais clairement, les réponses où il faut écrire, on est d'accord que c'est juste pour qu'on marque n'importe quoi et que tu puisses te moquer de nous ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Shanna
            Shanna @Lapin dernière édition par

@lapin 😋 Aucun risque que je me moque ! (effectivement j'ai volontairement mis des images pas forcément évidentes) Par contre, gros risque que je partage ici toutes les réponses obtenues à ces questions.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Peri
              Peri @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :

Chers popcorners charismatiques et dotés d'yeux,
              Le principe de ce quiz est simple : on vous montre une image floutée, vous devez dire ce qu'elle représente.

j'adore.jpg

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Biquette
                Biquette dernière édition par

@shanna a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :

Amis myopes : je vous présente d'emblée mes excuses pour ce quiz qui peut vous transporter dans un monde parallèle désagréable, celui où vous ne bénéficiez plus d'une correction visuelle.

Welcome ! c'est ma vie... 😞 🤓

en vrai je ne m'en suis pas trop mal sortie. Il y avait des réponses que je ne connaissais absolument pas, lunettes ou non...

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Koursk
                  Koursk dernière édition par

Des hauts et des bas. Dés que la confiance surgit c'est une mauvaise série. Dés que je me dit que c'est mort, l'espoir renaît avec une série de bonnes réponses. Quelques craquages, quelques bugs sur les réponses libres mais l'assurance d'une participation honnête pour un quiz de qualitay. Well done maîtresse suprême de la farandole des quiz @Shanna

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

• Music
                    Music Banni @Shanna dernière édition par

@shanna Alors merci beaucoup pour ce quiz où j'ai bien ri ! 😊
                    Bon, j'ai pas mal de mauvaises réponses mais me suis vraiment amusée dans les réponses libres (j'espère que tu riras aussi 😅 )

Ton "auto-dédicace" dans une des questions est excellente ! 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • laetie1804
                      laetie1804 dernière édition par

Merci pour ce quizz 😊

• Kachina
                        Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@shanna 😎 Je confirme . Artistique ou pas, j'aime bien vivre dans le flou . Je me suis bien marrée.
                        Good !

• Shanna
                          Shanna dernière édition par

Je tiens à préciser que je n'ai pas de pinces à cheveux à vendre. (Je ne sais pas non plus pourquoi ça revient autant.)

Kachina Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@shanna justement , je trouve que tu es en manque . Elle revient souvent sur le tapis cette pince . Il est grand temps de renouveler ton stock. Message reçu 5/5

• Orabig
                              Orabig dernière édition par

C'était vraiment bidonnant, mais tu as un vrai gros problème avec les pinces à cheveux, @Shanna ? 😄
                              Bon, et mon ophtalmo ne te dit pas merci !!

65dd5db2-2f2c-4ccd-8483-ae0f3de14319-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Cygoris
                                Cygoris dernière édition par Cygoris

J'ai ressorti les premières lunettes qui décodaient Canal +.
                                Sais-ton jamais 😊

Merci @shanna
                                ce fut très amusant.
                                J'ai déjà pris Rdv chez mon oftalmau 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Lu a lu
                                  Lu a lu dernière édition par

J'ai vu aussi bien que quand j'oublie de mettre mes lunettes (non en vrai, ma vue n'est pas aussi abominable que ça heureusement).

Merci pour le quiz @Shanna !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• Delnis
                                    Delnis @Shanna dernière édition par Delnis

@shanna

merci c'était bien lol
                                    j'ai joué sans lunettes, je recommande cette technique 😆
                                    j'y vois mieux mais zé un ceveu sur la langue, ze cé pas pourquoi

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Kaernel
                                      Kaernel dernière édition par

Y'en avait quelques unes pas évidentes, mais c'était bien cool 😄

• Mai Tai
                                        Mai Tai dernière édition par

Merci pour le quiz, toujours un plaisir de lire les différentes réponses possibles 😁

J'aime pas les gens

• icescream
                                          icescream @Shanna dernière édition par

@shanna quizz éminemment sympathique comme toujours !
                                          Merci @Shanna 🙂

• Biquette
                                            Biquette @Cygoris dernière édition par

@cygoris a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :

J'ai ressorti les premières lunettes qui décodaient Canal +.

ça existait !?! 😲
                                            Biquette découvre la vie...

Heureux les fêlés...
                                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

want.wish Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter