@biquette je suis à peu près persuadée que c'est une blague... Sinon mon dieu pourquoi n'ai je pas su cela plus tôt?
Merci @Shanna pour ce super quizz sur lequel je n'ai pas été brillante comme d'habitude en somme ...
QUIZ - Le quiz flou 2
@want-wish a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :
@biquette je suis à peu près persuadée que c'est une blague... Sinon mon dieu pourquoi n'ai je pas su cela plus tôt?
tu vas voir qu'on va être dé-goû-tées !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
QUIZ - Le quiz flou 2
@biquette a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :
@cygoris a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :
J'ai ressorti les premières lunettes qui décodaient Canal +.
ça existait !?!
@want-wish a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :
Oui, ce fut une blague
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
QUIZ - Le quiz flou 2
@cygoris a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :
Oui, ce fut une blague
ohhh zut, là je suis dé-çue ! j'aurais tellement aimé qu'un tel engin existe ! (mais aussi dé-gou-tée de ne pas l'avoir)
merci pour l'anecdote ! c'est cool de voir que les tentatives de piratage existaient bien avant netflix !!
Heureux les fêlés...
QUIZ - Le quiz flou 2
@Barbouille @Biquette @coux3 @Cygoris @Delnis @Guizmo @Heidi @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @Jed @Kachina @Kaernel @Kallindra @Kitsune @Koursk @laetie1804 @Lapin @loutre @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marmotte @Music @Orabig @Peri @Steliane @Sylareen @want-wish @Yoyo
Le quiz est fini, merci à tous pour vos participations !
Toutes les réponses :
Les réponses aux questions ouvertes :
J'ai compté 1 point pour tous ceux qui ont cité : singe, guenon, chimpanzé ou bonobo.
(Par contre "un orang-outan" ça ne marchait pas, c'est vraiment trop loin du chimpanzé visuellement…)
Et 2 points pour ceux qui ont trouvé les deux animaux.
J'ai compté 1 point pour tous ceux qui ont cité : une manivelle ou une poignée.
Et 2 points pour ceux qui ont trouvé à quoi sert la manivelle (un lève-vitre dans une voiture).
Ils ne sont que 3 à avoir obtenu les 2 points : Icescream, Loutre et Want.wish, bravo !
Dans les réponses à cette image, il y a eu pas mal de pédaliers de vélo, mais aussi ce florilège :
J'ai compté 1 point pour tous ceux qui ont cité : une coiffure, un chapeau, une dame blonde avec une coiffe rose et des lunettes de soleil…
Et 2 points pour ceux qui ont carrément identifié Lady Gaga. Enfin, celui, parce que seul Lapin l'a nommée. J'en attendais pas autant, gg !
Dans les réponses farfelues, j'ai eu plein de "spermatozoïde rose", parfois sur la tête d'une tiktokeuse ou d'une "championne olympique de natation synchronisée est-allemande", ou encore "qui rencontre une patate avec des lunettes de soleil". Mais aussi : la panthère rose, un troll, un sextoy…
Beaucoup ont reconnu un animal, restait à savoir lequel ?! Ont été cités : un chat, un chien, une chèvre, Biquette, Koursk, un lapin, un âne, un pokemon…
Seuls 3 joueurs ont trouvé qu'il s'agissait d'un lama : Delnis, Icescream et Loutre, bravo à vous !
Oui je sais, c'est n'importe quoi.
Pour distribuer des points, j'attendais "femme" et/ou "collier de nouilles" (car c'est bien ce qu'elle porte). Bien entendu, je me doutais que ce serait chaud sa race, mais que voulez-vous, faut bien des images très difficiles pour vous départager !
Du coup personne n'a eu de point sur cette image, mais le florilège de réponses est sympa.
C'est marrant que l'évocation du Titanic soit revenue 2 fois, la coïncidence était improbable ! (Orabig et Want.wish, c'est vous )
Et enfin, les scores !
Merci !
QUIZ - Le quiz flou 2
@shanna a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :
Beaucoup ont reconnu un animal, restait à savoir lequel ?! Ont été cités : un chat, un chien, une chèvre, Biquette, Koursk, un lapin, un âne, un pokemon…
m'enfin, on ne me confond pas avec un lama ! je ne crache pas !!
top quizz encore une fois ! original et drôle, tout ce qu'on aime !
et bravo à @Lapin !
d'ailleurs, petite astuce pour le prochain quizz visuel : vous saviez que les carottes améliorent bien la vue ?
Heureux les fêlés...
QUIZ - Le quiz flou 2
Merci pour le quizz, et pour le compte-rendu ! GG à @Lapin qui serait capable de reconnaitre Lady-Gaga à 1200m de distance. On sent qu'il n'a pas payé sa place de concert très très cher !
C'est marrant que l'évocation du Titanic soit revenue 2 fois, la coïncidence était improbable ! (Orabig et Want.wish, c'est vous )
@want-wish dans mes bras, on refais la scène !
QUIZ - Le quiz flou 2
@biquette a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :
m'enfin, on ne me confond pas avec un lama ! je ne crache pas !!
QUIZ - Le quiz flou 2
Bravo à superman et sa vision X.
Et à Orabig qui perçoit des trucs invisibles pour les autres.
Et à tous les participants selon leur acuité visuelle.
En tout cas, les différentes réponses montrent que nous nous sommes fort amusés.
Encore merci, shanna, pour ce funny Quizz.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
QUIZ - Le quiz flou 2
@shanna merci ! Je me suis autant marré à lire le débrief et les réponses des autres joueurs
C était vraiment top
QUIZ - Le quiz flou 2
Il faut dire que j'ai vécu longtemps avec la myopie mais sans lunettes, ça m'a donné une petite expérience de décryptage de choses floues
Ne reproduisez pas ça chez vous, c'est pas bon pour les yeux. Et mangez des carottes comme l'a dit @Biquette, c'est bon pour les yeux et pour la ligne. En plus il paraît que ça rend aimable.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
QUIZ - Le quiz flou 2
@lapin a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :
et pour la ligne. En plus il paraît que ça rend aimable.
ça donne aussi de jolies fesses oranges roses...
Heureux les fêlés...
QUIZ - Le quiz flou 2
@shanna a dit dans QUIZ - Le quiz flou 2 :
Et 2 points pour ceux qui ont carrément identifié Lady Gaga. Enfin, celui, parce que seul Lapin l'a nommée.
Erratum ! J'ai omis de mentionner Icescream, qui lui aussi avait parfaitement reconnu Lady Gaga ! (j'avais bien compté les points cependant)
Bravo à lui !