Me voici inscrite sur ce forum, après avoir reçu l'info d'une autre membre.
Je suis maman de 3 grandes filles de 31, 29 et 21 ans et grand-mère depuis un an d'un petit garçon adorable
J'aime tout ce qui se rapporte à la nature, ayant fui la capitale belge lorsque l'occasion s'est présentée, pour enfin me sentir bien, dans un petit village au sud de Bruxelles.
La couture est ma passion depuis longtemps et je donne des ateliers couture pour ceux et celles qui veulent dompter leur machine à coudre qui dort généralement dans un placard
Je lis aussi énormément et suis toujours à l'affût de chouettes livres ou auteurs à découvrir !
Je suis très attachée à ma famille, nous organisons beaucoup d'activités ensemble. Je parlerai certainement de nos sorties bientôt !
Heureuse de m'être inscrite sur ce forum, j'espère pouvoir échanger avec vous !
-
Bonjour à toutes et à tous !
| dernière édition par DjollyDjolly Réputation: 12 | Messages: 17 -
Bienvenue parmis nous @DjollyDjolly . N'hésites pas à intervenir sur tous les topics, ceux lectures devraient te plaire. Et n'hésites pas à y participer, à en créer si tu le souhaites et/ou à participer aux animations en cours (challenge, abécédaire, battles...).
-
@djollydjolly a dit dans Bonjour à toutes et à tous ! :
ayant fui la capitale belge lorsque l'occasion s'est présentée
Suis aussi au sud de Bruxelles. Sois la bienvenue parmi nous et félicitations pour ton petit-fils.
Au plaisir de te lire
-
@djollydjolly bienvenue ! Merci pour cette présentation en bonne et due forme
-
@want-wish merci à toi de m'accueillir ! Oui, je vais un peu me familiariser avec ce forum, où les sujets me semblent bien divers !
-
@wawa007 il faudra que je m'habitue, je ne vois pas encore "la bulle" !
-
@djollydjolly Bonjour à toi. Je tente aussi de participer à ce site. Merci de paratger.
-
@djollydjolly tu verras tu t'y habitueras facilement
même moi j'y arrive
-
Coucou DjollyDjolly,
Vraiment ravie de te retrouver sur ce site et contente de te connaître un peu mieux.
Je partage ton amour pour la nature et les livres, mais la couture, certainement pas.:
Un petit air de nature pour te faire plaisir et te souhaiter la bienvenue ici.