@Biquette Ayé! Tout est prêt pour les piou piou , chez moi comme au boulot , et comme chaque année d’ailleurs .
Le froid arrive, c’est vrai, faut penser à eux .
-
Tous au jardin !
fait à la maison !
pour le boulot on va voir si on peut faire comme l'an dernier (des boules accrochées aux buissons) : pas possible sur les façades de l'immeuble, les piafs ça chie et ça abîme la peinture, ce que je comprends tout à fait.
mais j'ai bon espoir qu'on puisse faire comme l'an dernier !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Tous au jardin !
@Biquette je mets les boules dans les buissons mais je fais gaffe aux chats errants qui squattent . Cette année, cool, le formateur menuiserie nous a fabriqué une grande mangeoire , assez haute .
-
Tous au jardin !
@Kachina heureusement pas trop de chats au boulot, c'est une zone avec beaucoup de bureaux et très très peu d'habitations
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Tous au jardin !
@Biquette nous on est en campagne avec des tas de lotissements autour et chaque jour de nouveaux chatons rappliquent. Mais c’est pas grave , on va les truander
-
Tous au jardin !
@Biquette pareil ici, à part des touristes japonais, pas trop de pious pious à mon bureau . Peut-être sur le toit : on a des ruches
-
Tous au jardin !
Je recommande un livre :
Ma haie refuge de biodiversité de G. Leblais.
Si vous vous installez ou que vous voulez changer votre terrain de maison individuelle, c'est top !
Stop aux haies de tuyas et autres murs verts !| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595