Bonjour à tous.
Je fais partie de la communauté des jeteurs de charrue avant les bœufs. J’ai en effet pris la parole depuis quelques jours sans me présenter.
Je répare. J’ai déjà écrit dans la rubrique ce que signifie mon pseudo, je n’y reviens pas. Derrière le pseudo se cache un jeune de 75 ans.
Je suis donc à la retraite depuis pas mal de temps. Ça va plaire à beaucoup d’entre vous, compte tenu de ce que j’ai lu sur ce forum, j’étais prof de maths.
Avez vous remarqué que math est une abréviation qui prend un s au pluriel?
Je suis un amoureux des mots et des jeux de mots, et des phrases à double sens, et des phrases insolites...
A titre d’exemple je vous laisse cette tautologie familiale ( j’aime bien tautologie qui me fait penser à logique à toto ) : " le père de mon grand-père est aussi le grand-père de mon père”
Sinon j’ai les goûts de tout le monde musique, opéra, cuisine, voyages ....
Il paraît que je suis pince sans rire, et je déteste les comiques qui tirent sur les ambulances.
Voilà vous savez tout.
-
Epinard
-
Epinard
@biquette merci beaucoup pour votre accueil.
Et à propos de mots il va bien falloir aborder un jour ou l'autre la question épineuse des chiffres que l'on confond avec les nombres. J'y reviendrai c'est juré.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Epinard
On va bientôt pouvoir ouvrir une école ici
Ha les maths !
tu as combien de suicides sur la conscience ?Bienvenue , mais je vois que ta popularité ressemble à une parabole, bravo
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Epinard
@epinard
Et oui, et parfois on arrive même a soigner certains maux par de simples mots
Oula, doucement moilimouzi !!! Y a la caboche qui surchauffe là| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Epinard
@delnis dans quel sens la parabole?
Je veux dire croissante ou décroissante dans les x positifs. Je préférerais la première personnellement.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0