Je viens de découvrir ce site et j'aimerais que les amis d'un autre site puissent continuer à papoter.
Nous formions une super communauté et à cause de changement du site où nous étions.
Cette communauté et son nouveau site séparent les liens entre belges, français et canadiens.
Sur ce, pour nous retrouver, j'ai trouvé ce site sympathique et espère ainsi divers échanges
avec mes anciens amis et d'autres ici, que je ne connais pas encore.
Je suis ravie de faire la connaissance de tous!
Qui prendra un p'tit café ?
-
Wawa007 vous offre le café pour discuter
-
@wawa007 Salut jeune princesse Neptune.
Bienvenue sur ce forum. Je t'offre un smiley sucette histoire de te mettre en confiance:
J'ai cru en voyant Animation Ponctuelle sur le topic que j'allais participer à un jeu du style le Bigdil ou Jeopardy.
Tu verras quand tu crée un topic tu as la possibilité de sélectionner Présentations ce qui sera plus d'actualité te concernant.
Bonne aventure dans les entrailles de la bête. Bisou dans ton âme.
Kourski, intérimaire.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Merci !
Avec le temps, je manipulerai mieux.
Toutes les infos sont les bienvenues.
Bonne journée à vous...sympa la sucette ! -
@wawa007 a dit dans Wawa007 vous offre le café pour discuter :
Je viens de découvrir ce site et j'aimerais que les amis d'un autre site puissent continuer à papoter.......................
Papotons, papotons, j'accepte ton café et salue ta venue dans cette communauté sympathique.
"......espère ainsi divers échanges avec mes anciens amis...."
Nous aussi, il faudra que tu nous les présentes...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@wawa007 Bienvenue à toi ! J'adore le café, les amis et papoter, c'est un super combo
Au plaisir d'échanger (et je confirme le forum et ses Popcorneur sont fort sympathiques)"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Bienvenue @wawa007 tu apprécieras ce
siteforum j'en suis persuadé
Et un café sans sucre pour moi stpᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@cygoris j'espère qu'ils viendront ici. Je commence à leur faire part du site.
Sinon, je peux tjs y rester pour me faire d'autres amis -
@doc-cranium Je ne sais pas si je peux le citer : en 6 lettres : commence par un T et termine par un A.
Il héberge bcp de pays différent -
@wawa007 Et une popcorneuse de plus . Ca tombe bien y'a de la place encore . Bienvenue ! au plaisir de te lire