Perso je n’ai pas encore trouvé le bar
-
Wawa007 vous offre le café pour discuter
@pacha On peut boire où on veut tant qu'on vomit pas ! (le vomi représentant tout ce qui est interdit dans la Charte )
People Always Look Better in the Sun
-
Merci Wawa, je me suis inscrite ici grâce à toi et je suis vraiment contente de venir y discuter un peu.
Bon pour lr moment, je ne maîtrise pas trop le site, mais j'espère pouvoir parler de temps en temps avec les amis Belges que nous avons perdu il y a peu sur l'autre site.
J'espère aussi qe tu vas pouvoir y retrouver l'ami Pacha qui vous manque tant et qui ne faisait qu'animer un site.
Je regrette vivement ce qui lui est arrivé et que l'affaire va pouvoir s'arranger.
Des bisous
-
Bon l'apéro ce n'est pas mon genre
Bienvenue parmis nous @wawa007 🥳🥳🥳 -
@caromaco oui, Pacha est là quelques commentaires sous moi ou aussi dans : communauté...présentation.
Il y a Anne et Loloricol aussi.
On essaie de s'y retrouver pour l'instant.
Il y a une bulle (en haut à droite) pour papoter. une bonne idée du site !
c'est un peu comme nos murs sur toluna.
Bienvenue ! -
@pacha ouhla je te réponds dans un topic où je souhaite la bienvenue à un autre petit nouveau ... Et tu arrives à le comprendre wahou ... Ma réponse (sur l'apéro) était ironique vous l'aurez compris après ça, je suis sûr. Et oui oui le café ne serait pas de trop là maintenant tout de suite .
Bienvenue à toi aussi @Pacha 🥳🥳🥳
Je réitère également la bienvenue à @wawa007 avec mes plus plates excuses pour l'erreur de topic| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish a dit dans Wawa007 vous offre le café pour discuter :
@pacha ouhla je te réponds dans un topic où je souhaite la bienvenue à un autre petit nouveau ... Et tu arrives à le comprendre wahou ... Ma réponse (sur l'apéro) était ironique vous l'aurez compris après ça, je suis sûr. Et oui oui le café ne serait pas de trop là maintenant tout de suite .
Bienvenue à toi aussi @Pacha 🥳🥳🥳
Je réitère également la bienvenue à @wawa007 avec mes plus plates excuses pour l'erreur de topicmerci ! @wanr-wish
-
@want-wish a dit dans Wawa007 vous offre le café pour discuter :
Bon l'apéro ce n'est pas mon genre
rhooo !
hop, une petite bière de bienvenue pour commencer ! https://www.popcornfr.com/topic/1632/la-meilleure-bière?_=1651348971064
bienvenue aux nouveaux !! si je comprends bien on a une arrivée massive de français, belges et canadiens, soiffards et bons vivants ? Bienvenue à tous !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@pacha il me faut un peu de temps pour me familiariser avec ce site.
Oui pour la présentation je vais y penser..... -
@biquette Et oui, on a fait du "groupir" Merci de nous accueillir, on va essayer de faire la fête aussi parfois avec vous.
-
@hornet T'inquiète ! !! Laisse nous le temps de nous familiariser avec le site et après on.entrera dans la danse
-
@wawa007 Bienvenue !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
@wawa007
bienvenue je suis plus thé
mais pas de soucis pour partager une thé café