Coucou Wawa, j'suis ici parce que je suis allée t'espionner ailleurs... et j'y retrouve tous les amis ! Super, en plus je me connecte à l'heure de l'apéro... euh, alors, il est où le verre de l'amitié ? Je pars de ce pas à la découverte de mon nouveau site-ami... et de bien d'autres j'ai l'impression ! Bonne soirée les Pops
-
Wawa007 vous offre le café pour discuter
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Coucou, tu n’es pas venue avec une petite bouteille de rhum, lol
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
@pacha Ben non, je sais bien pourtant que tous les chemins mènent à rhum !
-
@pacha coucou, ca fait longtemps n'est ce pas? ha ha ha, trop contente d'avoir lu le commentaire de Wawa, j'ai vu que tu n'etais plus sur l'autre site internet donc je nommerais pas, j'ai pri une longue pause des sites de sondage apres la mort de mon pere, ca fait du bien de changer d'air
-
@wawa007 coucou wawa🧚♀️ Anne m'a bien fait passer ton message, Fine et moi allons essayer d'être plus actives mais faut déjà qu'on arrive à se familiariser avec ce site🤪
-
@CFEE oui. Ici des thèmes et dans chaque thème, plusieurs sujets. Tu peux aller sur mon profil et tu verras où je réagis pour les dernières dates. Je n'ai pas créé bcp de sujets mais je vais sur ceux des autres bien sympathiques.
Pacha ne te répondra pas pour le moment mais pas de panique, il le fera bientôt.
Contente de vous voir ici. -
@CFEE il y a aussi "récent" en haut à gauche pour retrouver plus facilement les sujets traités dernièrement.
Il faut remonter à la première page de chaque post pour voir les dernières réactions. -
@wawa007 coucou Wawa, je vois les notifications mais je n'ai pas accès au message : erreur et sur le sujet du Périgord, j'ai 8 vue et un message, je ne sais comment le lire, ça ne fonctionne pas mais tu m'avais prévenu, bisous