La nouvelle parodie de Jonathan Cohen pour Canal+ suite spirituelle de La Flamme.
-
Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@hornet ça a l'air fun, on retrouve tous les codes de Koh-Lanta
-
@kitsune excellent! J'aime bien Jonathan Cohen, je l'ai adoré dans Business Family
@Hornet j'avais déjà beaucoup aimé La Flamme. Je pense que ça va me plaire.
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@kitsune Vu les 2 premiers aussi pour se garder le troisième sous le coude sans coupure d'une semaine pour suivre.
J'ai nettement plus aimé le 1er que le deuxième (l'humour scato-potache vraiment pas mon dada). Les arcs Marc - Anne ou Marina - Soraya marchent bien. Tony - Carole bcp moins
L'improbation de la télé-réalité par la parodie est super efficace notamment
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai aussi regardé les trois premiers épisodes avec ma mère et ma sœur. On s'est dans l'ensemble bien marré, ça reste dans la droite lignée de La Flamme. Je confirme le fait que le second épisode est le plus faiblard du lot pour le moment, à voir ce que va donner la suite.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Saison finie, j'ai surkiffé, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup ri, les acteurs sont géniaux ️
Faut aimer l'absurde (j'aime Éric et Ramzy donc je suis blindaxx ), parfois c'est au delà du n'importe quoi !
Mon épisode préféré c'est le 7 (Marco 🥰) et surtout la scène avec Alexandra, je l'ai repassée une bonne 50aine de fois tellement c'est bon
Je suis donc maintenant parti sur La Flamme (bien que j'ai été spoilé durant toute la saison 2 donc )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool fini hier aussi.
L’épisode de Marco c’est celui que j’ai préféré aussi! -
je suis dégoutée que ce truc passe uniquement sur canal
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4416 -
@jonesy
Pareil avant, j'ai donc pris un mois à 8€ là, et je me désabonne maintenant. Ça vaut largement le coup pour Flamme + Flambeau ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
@Guizmo
MagnifiqueIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly