@carl_jung c'est plutôt le Jurassique Parc de la politique.
-
Élections législatives de 2022
@carl_jung
Avec tous les écus qu'ils ont amassés ces cochons, ils n'ont certainement plus besoin de se tracasser pour savoir qui va manger du caviar ou des patates bouillies a la fin du mois 🤭
Et puis s'en sont il tracasser un jour seulement , oui peut être pour les postulants au caviar, mais pour ceux aux patates, j'en doute -
A l'échelle mondiale ça doit être tout aussi affligeant voir pire. Mais que veux tu ces gens là doivent le mériter.... plus que les autres
Bon ok en fait ça m'énerve ce genre de constat parce que ça mets en évidence l'un des pires fléau, l'argent et pourtant on continue à penser que c'est lui la solution à nos problèmes. "L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue" euh non je ne pense pas. On accepté un système dans lequel, un système monétaire et économique a le pouvoir absolu. Mais on continue parce qu'on ne sait comment faire autrement et puis s'il fallait se battre les pauvres contre les riches, combien de pauvres se laisserait acheter pour diverses raisons (intérêt perso, familiaux, peur, cupidité voir même pour faire comme les "copains". Ça m'agace! -
@hornet moi les " a pas dit bonjour" me rappelle toujours ce sketch de François Damiens.
-
@carl_jung a dit dans Élections législatives de 2022 :
@moilimouzi
5 milliardaires sont aussi riches que 27 millions de français.Ce qu'il y a d'intéressant, j'ai entendu cela dans une émission radio, c'est quand on retire ces quelques riches du pib des pays, et bien le classement mondial change du tout au tout et des pays soit disant riches, mais qui partagent très peu comme la France, se retrouvent bien bas.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@cygoris
Madame dit, si demain on va pas voter, je paye le resto pour nos 41 ans de mariage
Bon faut que je réfléchis là -
@moilimouzi non mais ton homme est dieu sur terre
Edit:c'est l'inverse en fait.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse
Bin c'est pas simple comprends tu ?, parce que d'un côté, c'est confit de canard pommes sarladaise assuré , et de l'autre c'est Melanchon (pardon Mélangeons 🤭) ou Macron (pardon Maconnerie) ou pire les deux si le Melangeon atteint son seul but d'empocher le pactole 1er ministre mais de toute façon l'un ou l'autre, handy bag n'a pas de sac assez solide pour les mettre dedans tous les deux.
Alors ça mérite réflexion non ? Merde c'est pas mauvais un bon conflit de canard , et pi y'a ça aussi ? Et pi peut être crac boum boum après ?.
Ha non non non !! là faut vraiment que je réfléchis tête reposer -
@moilimouzi a dit dans Élections législatives de 2022 :
@marie-thérèse
Bin c'est pas simple comprends tu ?, parce que d'un côté, c'est confit de canard pommes sarladaise assuré , et de l'autre c'est Melanchon (pardon Mélangeons 🤭) ou Macron (pardon Maconnerie) ou pire les deux si le Melangeon atteint son seul but d'empocher le pactole 1er ministre mais de toute façon l'un ou l'autre, handy bag n'a pas de sac assez solide pour les mettre dedans tous les deux.
Alors ça mérite réflexion non ? Merde c'est pas mauvais un bon conflit de canard , et pi y'a ça aussi ? Et pi peut être crac boum boum après ?.
Ha non non non !! là faut vraiment que je réfléchis tête reposerBah, tu parles comme tu veux de ta femme, la pauvre.
Edit:c'était sérieux, VOTONS Nouveau Urticants Piriformes Esclavagistes Solidaires.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@carl_jung : j'espère que la participation sera aussi plus élevée en métropole.
-
@ayamé
Ce qui sera favorable à la gauche sans aucun doute.
Les médias nous ont bassiné depuis 1 semaine sur les réserves de voix de l'Union populaire.
Mais LREM c'est quoi les réserves de voix !?
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung : pliée de rire, je suis une " petite vieille " puisque + de 65 ans, et je vais aller voter ce matin pour ne pas te faire mentir. Mais par chez moi, en Aveyron, bien des vieux ne votent pas Macron .
-
@plume
T'es pas pour la paix des ménages toi 🤭, tu voudrais que j'use d'un mensonge ?
Fait gaffe parce qu'elle sera probablement inscrite sur le forum en octobre 🤫@Marie-Thérèse
"Bah, tu parles comme tu veux de ta femme, la pauvre. "Mais non c'est que ta pas compris dans le bon sens !