@hornet : oui, moi aussi. Ils sont pourtant plus de 50%, les gens qui disent vouloir autre-chose que la macronie !!!
-
Élections législatives de 2022
Voté ce matin en espérant que ma goutte d eau fasse déborder le vase
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream
J'aime bien ton image, elle correspond aussi à mon envie, parfois...ici et maintenant
-
Jean-Michel Blanquer éliminé
Peltier et Zemmour aussi ️
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
@hornet : et Borne est en tête au 1er tour . Oui, fallait s'y attendre !
-
Nupes devant dans ma circonscription (et même dans ma commune !). Mais le réservoir est full-droite y a aucune chance qu'elle passe.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
Et après ça râle ! ! ! Mais quand ils ont l'occasion de faire évoluer les choses ou bien de contrer ce qu'ils n'aiment pas, les gens ne se bougent pas le cul. La conclusion, on a le gouvernement et la politique que l'on mérite. Et vue comment se déroulent les choses, je ne suis même pas certaine qu'une révolution (que certain appellent de leur vœux) fonctionnerait car il y a une différence entre parler sur les réseaux sociaux et se bouger le cul dans la réalité.
DEPRIMANT !
-
@dryanaide D'un côté je suis d'accord, d'un autre côté pour cette élection il y a eu genre zéro campagne.
-
La claque à Macron.
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
@sylareen : c'est vrai qu'il y a eu pratiquement 0 campagne. Mais faut se donner la peine de lire un minimum des programmes et voter pour celui qui correspond le plus à nos idées. Perso, cela me suffit bien que j'apprécie les débats.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@dryanaide ou alors finalement ça râle mais on est pas si mal.
Parce que finalement, rester dans la position de celui qui se plaint ce n'est pas si mal. Comme certain politique font leur carrière dans la position de l'opposant.
C'est facile, ça évite de se remettre en question et de se bouger le ...
Et surtout, 0 responsabilité, c'est la faute des autres.Parce que même avec la NUPES au pouvoir, faudrait encore se bouger le ... pour vivre mieux.
M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt : le sens de la responsabilité au lieu de tout mettre sur le dos des autres : je suis bien d'accord.
Mais il faut voir aussi que ceux qui n'ont pas les moyens de se responsabiliser ( les grands handicapés physiques ou mentaux par exemple ) ne doivent pas être abandonnés dans leur triste sort.
Toute société digne de ce nom se doit d'aider les plus faibles et les plus fragiles de ses membres en fonction des besoins propres à chacun.
Quand j'entends E. Borne dire à une grande handicapée qu'elle doit chercher du boulot...elle fait preuve d'un mépris sans nom !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334