@Hornet Gaffe quand même, celui-ci est relativement court, en une petite dizaine d'heures tu en verras le bout.
-
The Legend of Zelda: Link's Awakening (2019)
@KypDurron À 100% ?
Y a DQ XI qui vient après alors ce sera pas trop un regret, mais j'espère quand même avoir le temps de le savourer. Quand la vague de septembre sera finie ce sera un gros soulagement !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet De mémoire je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de trucs cachés. Si tu veux faire le 100% ça ne devrait pas t'amener beaucoup plus loin en termes de durée de vie. Après y a le nouveau mode "donjon Maker" qui pourrait en ajouter.
Yep, DQ XI j'ai hâte aussi ! Mais j'ai déjà plein de jeux sur le feu alors il devrait me tenir tout le mois d'octobre.
Le mec qui parle de "soulagement" quand trop de jeux sortent
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron C'est quoi le mode donjon maker ? Non, j'ai pas regardé toutes les infos sur le jeu.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@KypDurron Le donjon maker je m'en fous éperdument, je pense l'essayer pour la forme sans m'y attarder.
Bien sur que c'est un soulagement, je sais pas faire plusieurs choses à la fois c'est pour ça que j'ai plein de jeux abandonnés alors que je les aimais bien et que je n'arrive pas non plus à regarder de séries ou de films quand je suis sur un jeu et inversement
-
@Egon Un ajout de la version Switch qui permet plus ou moins de créer des petits donjons. Je ne m'y suis pas intéressé plus que ça vu que ça reste trop sommaire à mon goût.
-
@Egon Regarde à 1'22" la vidéo du premier message
-
Les premiers retours sont très bons sauf techniquement le jeu est aux fraises. Ça m'inquiète pas, le jeu va surement être patché.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet Parce que les photos de mon tel sont toujours trop "grosses" pour le forum. C'est ça d'avoir un tel qui fait des photos de qualité...
-
Celle-là elle passe en tous cas
Ça fait 1,73 mo, le forum en accepte 4, t'es sure que d'habitude ça passe pas ?
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet Pas chez moi en tout cas, j'ai essayé tout à l'heure et ça me mettait le même message que d'habitude : "erreur, la taille maximale autorisée est de blablabla". J'ai ça à chaque fois que je veux transférer directement une photo prise avec mon tel.
-
@Egon D'ac, l'hébergeur Casiimages doit compresser. C'est chiant que ce soit pas à l'endroit en tous cas.
-
@Hornet Effectivement elle est compressée par l'hébergeur là parce que mon tel indique qu'elle fait plus de 6Mo sinon. Y'a pas moyen d'autoriser plus que 4Mo sur l'hébergeur du forum ?
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
@Egon Si, j'ai même déjà doublé (par défaut c'est 2 mo), je mettrai plus si un jour on arrive à utiliser Imgur, en attendant tout ce qu'on stocke va sur mon serveur qui n'est pas très gros alors je préfère pas augmenter, pour tout te dire je suis même surpris qu'on n'ait pas déjà dépassé.
-
@Hornet Tss, cette discrimination. Qui a encore des tels qui produisent des photos de si piètre qualité aujourd'hui ?
Mon regard ne se dirige absolument pas vers certains membres en particulier.
-
@Egon Ou sinon tu fais comme tout les gens malins et tu redimensionne ton image en rognant un tout petit peu et la compression fera le reste, BANANE.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983