Un quiz sur la conjugaison du verbe ouïr ! Le plus-que-parfait, le présent du subjonctif, des heures de fun, joie du partage, plaisir de recevoir.
C'est pas vraiment ça hein, mon humour proverbial a encore frappé . En vrai il s'agit d'un quiz sonore, touchant divers domaines : génériques d'émissions de télé, de séries, jingles de studios de cinéma, identités sonores de marques célèbres… Vous ne serez pas perdus puisque vous aurez plusieurs propositions de réponses.
Vous pouvez prendre votre temps pour réfléchir et écouter plusieurs fois les extraits sonores. Toutefois, la rapidité sera prise en compte dans les scores s'il faut les départager.
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(si vous n'êtes pas VIP et ne pouvez donc pas accéder à ce post, il vous suffit de demander le lien par MP à un membre du staff)
-
Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose. Attention à bien activer le son de votre appareil pour pouvoir faire ce quiz ! -
Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !
A la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz.
@Quiz
Bonne chance !
Désolée, ce quiz s'est terminé le 29 avril 2022 !