@Hornet C'est dans quel magasin qu'il est le moins cher ? J'avais vu Leclerc il me semble mais comme c'est sur le site, ça peut différer des prix en supermarché, nan ?
-
Spyro Reignited Trilogy
@Egon J'achète toujours à Leclerc en Espace Culturel depuis que j'ai arrêté les précos Fnac qui offrent 10 € sur la carte adhérent (je ne la renouvellerai pas). J'ai jamais trouvé moins cher ailleurs, par ex Spyro était à 29 euros le jour de sa sortie.
People Always Look Better in the Sun
-
Spyro Reignited Trilogy
@Hornet Bah je pense que je vais le prendre là aussi parce que flemme de préco.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Spyro Reignited Trilogy
Spyro 2 100% !
Le 3 est vraiment magnifique. Au contraire de sa musique qui est la plus ratée des 3 jeux, j'avais un très bon souvenir des musiques du 2 et du 3, celles du 2 sont fidèles et très bonnes, mais celles du 3 sont tellement mauvaises que je suis presque prêt à activer l'option pour remettre celles du jeu PS.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Spyro Reignited Trilogy
Leclerc vs les autres
Borderlands 3 à 47€ chez Leclerc
Borderlands 3 à 69€ chez MicromagnonIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Spyro Reignited Trilogy
Ils ont enlevé les chants de la Terrasse des Bambous (la musique est bien quand même, MAIS IL MANQUE LES AAAAAHAAHAAHAHAAAAA)
J'espère qu'ils n'ont pas raté l'Usine de feux d'artifice, c'était de loin mon niveau préféré du 3.
Spyro Reignited Trilogy
Hornet se plaint de la musique épisode mille, il y a même des musiques qui ont complètement changé
Par ex celle des Vaisseaux perdus, qui est une version alternative de l'Alpe de Sheila alors que la musique du jeu PS est un thème unique à ce niveau. Le pire, c'est qu'en choisissant de remettre la musique PS... on a une alternative de l'Alpe de Sheila aussi, la musique originale a donc disparu du jeu.Je trouve aussi que le 3 est bourré de bugs qui étaient rares dans les 1 et 2, on dirait qu'ils ont complètement bâclé cet opus (sauf graphiquement comme je le disais, il fait vraiment du bien aux yeux même sur Switch, les joueurs PS4 ou One ont du en rêver la nuit)
Heureusement dans tout ça
@Hornet a dit dans Spyro Reignited Trilogy :
J'espère qu'ils n'ont pas raté l'Usine de feux d'artifice, c'était de loin mon niveau préféré du 3.
L'honneur est sauf, l'Usine de feux d'artifice démonte toujours des mémés.
Spyro Reignited Trilogy
J'ai la version sur switch, et ce jeu est juste magnifique. J'adore le travail qui a été fait !
Il ne me reste que le 3 à finir !Je comprends pourquoi le 1 est celui qui m'avait le plus marqué à l'époque, et pourquoi je n'avais pas trop aimé le 2.
Je ne sais plus quel âge je devais avoir mais j'avais eu du mal à finir le 1... j'avais mis très longtemps à comprendre que j'irai plus loin en sautant après une course ( oui c'est bête hein ) pour avoir les gemmes qui étaient sur un espace en hauteur dans le premier monde ( maintenant il y a un succès quand on y va ).
Je me souviens de certains passages délicats comme la cime des arbres, je ne me souviens pas du tout avoir fait des aller-retour tordus pour parvenir aux points éloignés, peut-être avais-je exploité un bug sans le savoir ?
Je me souviens du traumatisme sur le niveau où il y a un boss métallique, il fallait deviner qu'il fallait se jeter en bas au début du niveau, et qu'il y avait un passage. C'était les dernières gemmes qu'il me manquait.
En fait, j'avais beaucoup adoré l'aspect exploration du jeu, qui était quand même bien foutue, tu pouvais finir les niveaux simplement, ou fouiller le moindre recoin après.
Dans le 2 l'aspect exploration est bien plus pauvre, et il y a plein de mini-jeux stupides. Et plein de personnes qui se mettent à parler. RAHHH.
De plus le 1 avait un côté plus féérique, en terme de level design, d'ennemis ( par exemple les diablotins ).
Peut-être un jugement biaisé à cause de la nostalgie.
Ah et aussi dans le 1 tu pouvais finir les niveaux la première fois que tu y rentres !
-
Spyro Reignited Trilogy
J'ai fini le 1 à 120% (100% + la salle bonus du butin de Gnasty Gnorc).
J'ai vraiment bien aimé, alors que je n'y avais jamais joué quand j'étais petite.Alors comme @Trichemire , j'aime le fait qu'on peut finir les niveaux à 100% la première fois qu'on y va. Ca me frustre un peu ça dans le 2, de devoir attendre d'avoir certains pouvoirs pour revenir finir un niveau...
Par contre les niveaux où on est en vol et qu'il faut passer des anneaux, tuer des avions et tout, c'est une purge... LE truc qui m'a le plus dérangé, c'est que la commande pour monter et descendre est inverser : en levant le stick on descent, et en le descendant on monte. Je déteste ça, et on ne peut pas changer dans les options... Du coup j'ai mis pas mal de temps à m'y habituer. Et puis ces niveaux sont des die and retry, je n'aime pas trop ça... Bon j'ai quand même réussi au bout d'un moment.
Dans le deux c'est encore pire, car pour avoir les points de compétence il faut terminer ces niveaux en dessous d'un temps donné et c'est DUR.Du coup là j'ai commencé le deux. J'aime bien le système de quêtes, d'aider les habitants des différents mondes. Je suis contente aussi que le scénario soit un peu plus intéressant. Dans le 1 le scénario tenait sur un demi timbre, là pour le 2 il tient sur un timbre et demi, c'est quand même une sacré amélioration.
-
Spyro Reignited Trilogy
@Sylareen Bien joué pour le 120 % !
Pour les niveaux de vol dans le 2, je te conseille de ne pas t'embêter pour l'instant avec les points de compétence car
.@Kallindra ce jeu est loin de plaire à tout le monde. Qu'est ce que tu n'avais pas apprécié ? La direction artistique ?
-
Spyro Reignited Trilogy
Les points de compétence ne sont pas super intéressants pour moi, je n'ai pas souhaité les faire (tant pis pour les artworks)
Spyro Reignited Trilogy
Spyro !! (comment ça il n'y a pas d'emoji coeur ??)
Je jouais également à Spyro sur la PS1, même que sur un des 3, j'avais un CD gravé qui buguait grave
Je me suis donc empressé d'acheter la trilogie lorsqu'elle est sortie. Et en plus, pour pas cher vu que c'était une réédition J'ai opté pour la version PS4.
J'ai adoré revivre tous ces petits mondes, avec un design vachement amélioré, mais qui ne dénature pas du tout la version originale !!
Je me suis comme vous éclater à tout finir au maximum. Il me semble, de mémoire, que j'ai fait le 1 à 120% également, mais les suivants je crois que j'ai toujours 1 ou 2 petits trucs que je n'ai pas réussi à faire qui fait que je n'ai pas clôturer.J'avais essayé en parallèle à faire les objectifs de la PS4 aussi
Je reprendrais peut-être un jour pour tout finaliser
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Spyro Reignited Trilogy
J'avais joué à The Legend of Spyro : A new beginning sur Nintendo DS qui est clairement axé action/combat et j'ai été très déçue en récupérant cet opus qui est un jeu de plateforme...
Bon c'est ma faute, j'aurais dû me renseigner, mais j'attendais vraiment un Spyro d'action sur Switch