Merde alors, vous me donner envie de me le prendre alors que j'ai pas le temps...
-
Spyro Reignited Trilogy
Bug dommage dans le 2, au hockey contre le goal on a 2 minutes pour marquer 5 buts, le chrono se gèle à 0,1 sec donc en fait tu peux largement dépasser le temps imparti (ce que j'ai fait, je suis une grosse quiche, je m'attendais pas à valider le défi...)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Spyro Reignited Trilogy
@Hornet Amateur, j'avais laissé exprès ma Switch télécharger le reste durant le repas afin d'éviter ce fâcheux désagrément
J'ai également fini le premier monde. C'est fou comme j'ai galéré à finir Vol de Jour, il m'aura fallu 6 ou 7 tentatives ! Et puis cette infamie...
QU'EST DEVENU CROUSTILLANT !? Et qui est ce "Toaster" qu'on me présente comme son alter égo dans ce remake ? Et voilà que tu finis de m'achever avec cette annonce de la disparition de Gros-Sous... Le seul l'unique Gros-Sous... Arnaqueur devant l'éternel, tu nous manquera frère...
-
Spyro Reignited Trilogy
@KypDurron J'ai une connexion de merde hein, à minuit le téléchargement commencé à 18 heures n'était pas fini !
-
Spyro Reignited Trilogy
J'en profite pour faire un retour technique un peu plus détaillé (en mode portable uniquement, je laisse à Hornet le soin de s'occuper de la partie TV)
Le jeu est beau, on est certes un cran en dessous de la version PS4 mais c'est parfaitement acceptable pour qui veux ce jeu dans une optique de nostalgie. Ce sera peut-être plus rédhibitoire pour les nouveaux arrivants.
Le framerate toussote par moments, cependant on ne descend jamais vraiment très bas (au pifomètre le jeu doit jongler entre 25 et 30 fps) et les drops durent moins d'une demi seconde.
En revanche il y a une sorte de quadrillage bizarre qui apparait de temps à autre, donnant l'impression qu'une partie de l'image est pixelisée. Mes yeux ont vite apprit à ne plus s'en soucier mais c'est un défaut qui doit quand même être notifié.Voili voilou.
-
Spyro Reignited Trilogy
Comme dans Crash on peut changer les musiques, si on préfère retrouver les musiques des jeux PS il suffit d'aller changer dans les options.
Je l'ai fait quelques minutes avant de me dire que non, je joue à un remake je le fais comme un remake. Les thèmes sont, pour la plupart de ceux que j'ai entendus, fidèles et aussi entrainants (les tours Aquaria )
-
Spyro Reignited Trilogy
@KypDurron Je l'ai pas dit hier mais dans Colosse les persos ont perdu leur ton chantant, ils parlent normalement. C'est dommage, alors à chaque fois je les refaisais à voix haute "un yéti semait la terreur dans les envirooOOOoons..."
-
Spyro Reignited Trilogy
@KypDurron Nan, les créateurs d'animaux. Je suis déjà allé assez loin, je me rappelais plus comme Spyro 1 était aussi court !
-
Spyro Reignited Trilogy
@Hornet Cette putain de super charge dans Pics des Magiciens
J'ai dû réessayer facile 50 fois avant d'arriver à péter le dernier coffre qui me manquait. -
Spyro Reignited Trilogy
@KypDurron Je sais plus laquelle c'est, alors elle n'a pas du me poser de problème contrairement à celles des Cimes des arbres et Tours hantées où j'ai perdu masse de vies avant d'aller trouver comment faire en soluce c'est cool qu'ils n'aient pas insisté avec la super charge dans le 2 car c'est pas la meilleure idée du 1.
-
Spyro Reignited Trilogy
@Hornet Mais en fait tu as "juste" fini le jeu à la cool, tu n'as pas retourné chaque niveau à 100% ?
-
Spyro Reignited Trilogy
@KypDurron Non à part les vols, j'ai tout fait à 100%. Je suis jamais ressorti d'un niveau sans l'avoir complètement fini.
-
Spyro Reignited Trilogy
Gulp est trop dur, je ne comprends pas comment éviter ses lasers et y a aucun papillon contrairement à Crush qui en offre beaucoup trop.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Spyro Reignited Trilogy
@Hornet a dit dans Spyro Reignited Trilogy :
terminer avant Link's Awakening !
Tu l'as précommandé ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Spyro Reignited Trilogy
@Egon Non, mais je compte le prendre dès les premiers jours, a fortiori si on n'a pas Internet à la maison pendant le WE et les jours suivants.