Il ne ment pas sur la marchandise 🤨
-
Le débat E. Macron M. Le Pen
@kitsune J'ai perdu le fil mais y a du y avoir un business de poulets au Brésil qui est rentré clandestinement en France. Mais ça part en couille là, ça discute Europe.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Par pitié rendez-nous Mélenchon !
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
RETRAITE - Les serveurs sautent.
@Carl_Jung Si seulement...........Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@delnis C'est un peu indigeste quand ils récitent leurs fiches...
@delnis a dit :
@hornet quand j'ai cliqué sur nouveau sujet il n'y en avait pas. Mais le temps de mettre une image, une vignette, etc...
Des excuses, toujours des excuses… Tu peux pas test, je suis plus rapide que toi, c'est tout
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Merde maintenant c'est 600 milliards de dette pour Macron... Ça change de l'endettement russe du RN
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@want-wish pas possible, elle est consignée. J'essaye juste de comprendre pourquoi, quand je ferai mon choix à la dernière seconde dans l'intimité de l'isoloir, je mettrai son nom à lui dans l'enveloppe, tout en gardant à l'esprit "front républicain"
-
@marie-thérèse mais on ne peut pas vraisemblablement baser son vote sur une intervention télévisée de Macron face à Le Pen. Cette femme est une quiche et Macron, prend le dessus facilement ne serait ce que par une bonne élocution, sans parler du fait que les deux journalistes ne servent pas à grand chose et le laisse continuer tant qu'il le souhaite.
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@pompon non mais ils risquent de cohabiter 5 ans vu l'insignifiance de leur opposition.
-
@want-wish je sais ce sera 55%-45% pour Macron d'après les sondages. Un écart plutôt maigre à côté de l'élection précédente. Les extrêmes finissent par se toucher.