• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le débat E. Macron M. Le Pen

France
    élection présidentielle française emmanuel macron marine le pen
    24
    100
    3236
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • philèjône
        philèjône dernière édition par

Pas vu pas cru .
        Un Macron condescendant qui n'a pas donné une Le Pen conne grimpant ....
        Ces deux - là stagnent et nous enfoncent.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • pompon
          pompon @philèjône dernière édition par

@philèjône a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :

Pas vu pas cru .
          Un Macron condescendant qui n'a pas donné une Le Pen conne grimpant ....
          Ces deux - là stagnent et nous enfoncent.

tout à fait d'accord et tellement ennuyeux ! toujours le m^me refrain !!
          j'ai juste regarder de temps en temps pour me conforter dans ma décision

• jool
            jool dernière édition par

Une seule chose à retenir de cette belle soirée, le doigt-moustache-méprisant 😁
            IMG_20220421_084146.jpg

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

C'est un bombardement de jésuitismes dans toutes les rédactions pour sauver le soldat Macron.
              C'est gros, c'est bourrin, c'est sale. Ça ne sent pas bon, le moral est en berne chez les Macronistes les plus convaincus.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur

J’ai fini par aller me coucher c’était trop long.
                Le programme des deux ne me plait pas, j’ai l’impression qu’ils sont à l’ouest, mais MLP l’est bien plus que l’autre je trouve.
                Enfin bref on a pas le cul sorti des ronces!

• Un Ancien Utilisateur

Le feu arrive, les pompiers piromanes pris à leur propre piège. Ce sont des millions de voix qui s'envolent.

Hier soir, le match opposant les deux candidats au deuxième tour de l'élection présidentielle n'aura pas déchainé les foules. 14,05 millions de téléspectateurs ont regardé le face-à-face sur TF1 et France 2, et 15,6 millions sur l'ensemble des chaines qui le retransmettaient, selon Médiamétrie. C'est la pire audience pour un débat d'entre-deux-tours d'élection présidentielle. En 2017, la même affiche avait réuni 16 millions de téléspectateurs toutes chaines confondues, et un million de plus cinq ans plus tôt.

• Biquette
                    Biquette dernière édition par

Heureux les fêlés...
                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• ytica
                      ytica dernière édition par

Je n'ai pas regardé : mon choix est fait depuis longtemps, trop long, j'ai préféré écouter un peu après les premières impressions sur une chaine info. Ce matin je constate que selon qu'on est pro Macron ou pro Le Pen, on trouve son candidat excellent 😁 chacun voit donc comme d'habitude midi à sa porte. Restent les indécis, ceux qui se décident au dernier moment, même carrément dans l'isoloir...

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

Peri pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Peri
                        Peri @ytica dernière édition par Peri

@ytica a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :

Restent les indécis...

... qui ont trouvé Le Pen à chier.

Faut le reconnaitre, en toute objectivité, toute impartialité, elle est tout sauf bonne dans les débats. Manque de mordant, de répondant, ne connait pas les dossiers, les chiffres.

Quand tu te retrouves face au président sortant, qui se doit de défendre un bilan très mitigé, un boulevard s'offre à toi. Elle l'a à peine arpenté.

"Fluide & fun"

ytica 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • pompon
                          pompon @ytica dernière édition par

@ytica a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :

Je n'ai pas regardé : mon choix est fait depuis longtemps, trop long, j'ai préféré écouter un peu après les premières impressions sur une chaine info. Ce matin je constate que selon qu'on est pro Macron ou pro Le Pen, on trouve son candidat excellent 😁 chacun voit donc comme d'habitude midi à sa porte. Restent les indécis, ceux qui se décident au dernier moment, même carrément dans l'isoloir...

et ceux qui se reconnaisse pas dans les deux candidats

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Carl_Jung
                            Carl_Jung @pompon dernière édition par

@pompon
                            Tu vas être obligé de tirer à pile ou face 😉

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • pompon
                              pompon @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :

@pompon
                              Tu vas être obligé de tirer à pile ou face 😉

ou aller à la pêche

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Un Ancien Utilisateur

Et sinon, on en sait plus sur les poulets brésiliens ?

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Koursk
                                  Koursk dernière édition par

Ça parlait d'Europe. Des agriculteurs. Du libre-échange. Puis Marine a dégainé sa spéciale et c'est parti en couille. "Les voitures allemandes au détriment de notre Peugeot 405 ouin-ouin" ou "on deal au marché noir du poulet de Rio de Janeiro, du boeuf de Montréal, de la cagette de lapins de Shanghai" etc. Manu a pas capté. La twittosphėre s'enflamme. Le grand débat. 2022. La France.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                  Code Quantum.

• Biquette
                                    Biquette dernière édition par

Quand même Topito (top level du journalisme !) commente le débat : https://www.topito.com/top-trucs-retenir-debat-presidentiel-excellent-moment

bref, pour ma part, débat inutile, rien à voir.

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Un Ancien Utilisateur

Même si je n'y connais rien à la politique je sais quand même le papier que je mettrais dans l'enveloppe

je n'ai pas pu les écouter jusqu'à la fin
                                      Manu Macron m'a envoyé trop d'ondes négatives, comme si c'était un ange de satan
                                      désolée ça me fait souvent celà avec certaines personnes
                                      Avez vous fait attention à ses gestes, ses postures, ses agressions?? son regard?

tellement je me suis endormie pour me mettre à l'abri
                                      sauf si c'est Marinette qui m'a endormie 🤣 🤣

bon bref ça n'a pas changé ce que je pensais et sais déjà ainsi que mon pendule
                                      sauf s 'il me joue des tours

A suivre............

réveillée je suis allée me coucher, même pas écouté en replay

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@chouchou13 il t’as dit quoi ton pendule?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • apis 32
                                          apis 32 dernière édition par

Bon, on a le choix entre quelqu'un d'incohérent qui n'aime que les français et quelqu'un de méprisant qui n'aime que les riches...
                                          Joker !

ici et maintenant

• Kachina
                                            Kachina Banni @Invité dernière édition par

@chouchou13 un débat soporifique à souhait. Suis d'accord avec toi !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter