MLP commence fort en récitant son texte une minute trop tôt pendant le générique...
-
Le débat E. Macron M. Le Pen
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Hornet Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Il vient de débuter à 4 jours du vote de dimanche Alors qu'en pensez vous ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@doc-cranium avecTF1 ...
Macron qui parle d'indépendance
Un "souverainiste" et son drapeau européen lol| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@kitsune a dit dans Présidentielles: Le grand débat EM vs MLP :
J’y connais rien..
Mais jai toujours l’impression que MLP est à l’ouest dans les chiffres?complètement
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium mais elle fout quoi son équipe?? C’est pas possible de prendre quelqu’un qui s’y connaisse pour qu’elle ne passe pas pour une abrutie?
Enfin bon dans un sens ça m’arrange qu’elle passe pour une amatrice. -
J'ai groupé les 2 sujets.
@delnis Merci de faire attention.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet quand j'ai cliqué sur nouveau sujet il n'y en avait pas. Mais le temps de mettre une image, une vignette, etc...
J'espère qu'ils parleront du désastre de la santé
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Bon j'avais fait un poste qui s'est apparemment envolé car envoyé en même temps que le regroupement
Pas grave je synthétise : ça y est je suis déjà énervée.
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
J'ai l'impression que la team Manu a clairement dominé la team Marinette dans l'impact, la rhétorique. Il l'a coincé face au mur et est ressorti proprement avec la balle. Il a l'air chaud et sous coke avec sa condescendance à base de "pourquoi"? en mode professeur agrégé. La team Marinette a bégayé quelque fois. Attendons de voir la fin de la première mi-temps.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
L'équipe RN n'est pas la pour gagner.
Le RN, feu le FN, est une organisation constituée et organisée pour vivre sur la bête.
Vous croyez vraiment que MLP ou le RN irait à l'encontre du système qui les fait grassement vivre depuis des décennies ?
Non, ce n'est pas le business model ni l'intérêt du partie.
Elle en a rien a foutre des gens, elle en a rien à foutre de la France, elle roule sa bosse pépouse dans l'opposition (position facile, critiquer pendant que les autres font sans jamais rien produire de sa vie).
Voilà ce que c'est le RN.
Le tout avec des financements russes...Donc ils vont certainnement pas être percutant sur un débat du genre.
M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt oui j'ai souvent eu cette impression depuis déjà son père
-
C’est quoi cette histoire de poulet brésilien?
Ce sont des poulets trans en string?Par contre ils font de ces têtes ceux qui traduisent en langue des signes c’est assez drôle
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0