-
Le débat E. Macron M. Le Pen
@philèjône a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :
Pas vu pas cru .
Un Macron condescendant qui n'a pas donné une Le Pen conne grimpant ....
Ces deux - là stagnent et nous enfoncent.tout à fait d'accord et tellement ennuyeux ! toujours le m^me refrain !!
j'ai juste regarder de temps en temps pour me conforter dans ma décision -
C'est un bombardement de jésuitismes dans toutes les rédactions pour sauver le soldat Macron.
C'est gros, c'est bourrin, c'est sale. Ça ne sent pas bon, le moral est en berne chez les Macronistes les plus convaincus.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le feu arrive, les pompiers piromanes pris à leur propre piège. Ce sont des millions de voix qui s'envolent.
Hier soir, le match opposant les deux candidats au deuxième tour de l'élection présidentielle n'aura pas déchainé les foules. 14,05 millions de téléspectateurs ont regardé le face-à-face sur TF1 et France 2, et 15,6 millions sur l'ensemble des chaines qui le retransmettaient, selon Médiamétrie. C'est la pire audience pour un débat d'entre-deux-tours d'élection présidentielle. En 2017, la même affiche avait réuni 16 millions de téléspectateurs toutes chaines confondues, et un million de plus cinq ans plus tôt.
-
Je n'ai pas regardé : mon choix est fait depuis longtemps, trop long, j'ai préféré écouter un peu après les premières impressions sur une chaine info. Ce matin je constate que selon qu'on est pro Macron ou pro Le Pen, on trouve son candidat excellent chacun voit donc comme d'habitude midi à sa porte. Restent les indécis, ceux qui se décident au dernier moment, même carrément dans l'isoloir...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
@ytica a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :
Restent les indécis...
... qui ont trouvé Le Pen à chier.
Faut le reconnaitre, en toute objectivité, toute impartialité, elle est tout sauf bonne dans les débats. Manque de mordant, de répondant, ne connait pas les dossiers, les chiffres.
Quand tu te retrouves face au président sortant, qui se doit de défendre un bilan très mitigé, un boulevard s'offre à toi. Elle l'a à peine arpenté.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@ytica a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :
Je n'ai pas regardé : mon choix est fait depuis longtemps, trop long, j'ai préféré écouter un peu après les premières impressions sur une chaine info. Ce matin je constate que selon qu'on est pro Macron ou pro Le Pen, on trouve son candidat excellent chacun voit donc comme d'habitude midi à sa porte. Restent les indécis, ceux qui se décident au dernier moment, même carrément dans l'isoloir...
et ceux qui se reconnaisse pas dans les deux candidats
-
@carl_jung a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :
@pompon
Tu vas être obligé de tirer à pile ou faceou aller à la pêche
-
Ça parlait d'Europe. Des agriculteurs. Du libre-échange. Puis Marine a dégainé sa spéciale et c'est parti en couille. "Les voitures allemandes au détriment de notre Peugeot 405 ouin-ouin" ou "on deal au marché noir du poulet de Rio de Janeiro, du boeuf de Montréal, de la cagette de lapins de Shanghai" etc. Manu a pas capté. La twittosphėre s'enflamme. Le grand débat. 2022. La France.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Quand même Topito (top level du journalisme !) commente le débat : https://www.topito.com/top-trucs-retenir-debat-presidentiel-excellent-moment
bref, pour ma part, débat inutile, rien à voir.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Même si je n'y connais rien à la politique je sais quand même le papier que je mettrais dans l'enveloppe
je n'ai pas pu les écouter jusqu'à la fin
Manu Macron m'a envoyé trop d'ondes négatives, comme si c'était un ange de satan
désolée ça me fait souvent celà avec certaines personnes
Avez vous fait attention à ses gestes, ses postures, ses agressions?? son regard?tellement je me suis endormie pour me mettre à l'abri
sauf si c'est Marinette qui m'a endormiebon bref ça n'a pas changé ce que je pensais et sais déjà ainsi que mon pendule
sauf s 'il me joue des toursA suivre............
réveillée je suis allée me coucher, même pas écouté en replay