Mélenchon .. reviens en hologramme !
-
Le débat E. Macron M. Le Pen
Macron :
content de sa gestion de la COVID, content de ses réformes de l’hôpital, content de la situation de la santé en ville, etc...EM c'est: je suis le meilleur et toujours content.
C'est bon, pour moi j'ai fait mon choix, bonne soirée et bon courage pour vous soigner
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Ils sont vraiment très nuls. Macron ne brille pas sur l'énergie. Et comme dit @Delnis il se plante sur la santé. C'est déplorable.
-
@cygoris bizarrement je préfère les entendre dire je crois, je pense...il y a assez de personnes qui écoutent et prennent pour argent des propositions irréalisables ou ayant des conséquences qu'ils ne soupçonnent même pas..
-
@marie-thérèse la santé est dans un état totalement catastrophique ! aux portes de la retraite, j'observe désespéré à la liquidation de l'ex meilleur système de santé du monde. C'est absolument écœurant, il doit perdre.
Je nous plains car pour se soigner c'est déjà horrible et bien ça va devenir l'enfer.| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@cygoris Ils seraient taxer de condescendance en exposant trop de certitude.
M. Désagréable
-
@want-wish a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :
@cygoris bizarrement je préfère les entendre dire je crois, je pense...il y a assez de personnes qui écoutent et prennent pour argent des propositions irréalisables ou ayant des conséquences qu'ils ne soupçonnent même pas..
Pour moi c'est cela représente une incertitude, donc que je ne peux adhérer à l'idée défendue.
@jabba-the-hutt a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :
@cygoris Ils seraient taxer de condescendance en exposant trop de certitude.
Je ne pense pas.
J'apprécie les gens qui sont affirmatifs, et qui savent de quoi ils parlent.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10168 -
@cygoris En fait ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir.
C'est une formule de communication pour ne pas prêter le flanc à une position casse gueule.
Ça veut pas dire qu'ils ne sont pas convaincus que ce qu'ils avancent est la vérité vraie.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@cygoris mais c'est de la politique... Cela ne repose sur rien de concret, des chiffres manipulables et manipulés, des théories fumeuses, des projections théoriques impraticables.... C'est du vent... Leur "je crois, je pense" manifestant leur incertitude est la part de vrai indispensable pour un bon mensonge.
Édit : je vous avais prévenu que dès le début ils m'agaçaient| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@jabba-the-hutt quand il se fait traiter d'arogant ou condescendant, c'est parce qu'il a mal parlé pendant 5 ans de ce qu'il ne connaît et ne comprend pas. Qu'il dise "je crois" pendant 2 heures ne lui donne pas une auréole. C'est apprendre et comprendre qu'il aurait du faire.
-
@cygoris il a l'air plus à l'aise et sûr de lui sur le programme de le pen que sur le sien.
-
On n'a pas eu d'aussi bon président depuis la guerre de Troie ! Intelligent, cultivé, posé et cerise sur le gâteau, un programme progressiste et cohérent ! Que l'on arrête un peu d'engraisser ces extrémistes profiteurs de profession, assistés du système, ces gauchiasses feignasses addicts aux aides sociales, ces chouineurs geignards plus bruyants qu'une colonie de bébés toxicomanes en manque !
T'ain les impôts me coutent un pognon de dingue et lorsque je dois toucher des allocations chômage, on me les refuse pour 6 mois parce que j'ai eu l'impudence de toucher une prime de départ ! Et pendant ce temps ma voisine qui ne bosse pas se paie une voiture neuve grâce à la Caf en payant son loyer 3 cacahuètes grâce à sa marmaille. Votez Macron !ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952