@want-wish je viendrai volontiers voter . J'adore ça . Surtout pour un battle lecture . Sympa ton idée.
-
Battles lecture : les inscriptions sont clôturées
@want-wish je suis une quiche, mais pour ww je m'inscris
heureux celui qui m'affrontera
-
@mai-tai : désolée, je ne me le sens pas. Il faut entre 6 et 12 participants, c'est bon, vous avez largement le compte .
-
Merci à @Orabig, @Tigrette et @Delnis pour leur participation à ces battles. Vous êtes évidemment les bienvenus parmis nous .
Et merci aux autres pour leur soutien et leurs votes futurs. L'animation sera lancée la semaine du 9 mai pour que tout le monde soit présent (puisque pour certains c'est encore les vacances et pour d'autres c'est déjà fini )! -
Dernier appel, avant clôture des inscriptions, lancement de la première éditions des battles le 9 mai. Si des petits nouveaux sont tentés, n'hésitez pas il reste une seule place!!
-
@biquette mais sur quelle thème ??! C'est le 9 mai que je le donne.... Je connais une biquette qui a autant la tête ailleurs que moi
-
@want-wish ooooh zut tu as raison ! Biquette tête en l'air !!
J'attends le 9, alors !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@want-wish oui ça serait sympa se démarrer sur un nombre pair pour simplifier les battles !
J'aime pas les gens
-
@want-wish tête en l'air, mais super motivée !
J'aime pas les gens
-
@mai-tai j'essaie de faire au mieux pour que cela se passe bien. J'aimerais bien que ça fonctionne et j'avais trouvé le concept de Shannen super en cinéma.... Alors si en plus c'est de la lecture
-
Dernier appel avant clôture ce soir minuit, nous sommes 11 participants très motivés avec diverses tactiques ... ou pas du tout mais l'envie de présenter des petits extraits de leur lecture: poésie, suspense, scène de crime ( je mettrais des spoilers avec avertissement et bien sûr sans images si cela se produit), romance ou tout simplement belles descriptions ou profondes réflexions, l'humour et même juste une suite de mots qui vous ont plu. Une seule règle, l'extrait doit respecter le thème et mes thèmes sont je l'espère pour plaire à tout le monde
Alors si vous voulez en faire partie, il reste une place est c'est ici qu'il faut s'inscrire avant minuit!!!