Bonjour à tous, partagez vos meilleurs morceaux de Jazz, ceux qui vous ont fait vibrer
Je commence par Lulu's Back In Town de Thelonious Monk (l'art de jouer juste en jouant faux).
-
Le jazz et vous
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Shanna Réputation: 3207 | Messages: 1698 -
Le jazz et vous
J'ai le droit celui là :hugging_face:
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6630 | Messages: 3358 -
Le jazz et vous
@tigrette En écoutant au départ, je me disais ouais moyen, puis quand elle s'est posée avec son gros trombone à coulisse, j'ai direct remis au début..
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3207 | Messages: 1698 -
Le jazz et vous
@yoyo a dit dans Le Jazz et vous 🎺 :
@tigrette En écoutant au départ, je me disais ouais moyen, puis quand elle s'est posée avec son gros trombone à coulisse, j'ai direct remis au début..
c'est bien hein ! Et l'autre chanson est bien aussi, on la connait mais pas sous la forme jazz Bei Mir Bist Du Schon :slightly_smiling_face:
-
Le jazz et vous
@zazoute Coucou et moi je choisis un ptit Petrucciani .Elle me donne la pêche celle ci 💙
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
Le jazz et vous
@kachina je ne connaissais pas ce morceau, j'aime bien c'est joli 😊 (je n'en attendais pas moins de toi)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le jazz et vous
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4682 | Messages: 1973 -
Le jazz et vous
Eliane Elias feat. Chick Corea
Miles Davis
(à regarder sur YouTube)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 15044 | Messages: 10332 -
Le jazz et vous
@carl_jung en cours d'écoute, cette voix qu'elle a !! 😍🤩 Merci pour cette découverte !
-
Le jazz et vous
Haley Reinhart :+1:
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 15044 | Messages: 10332