Bonjour,
surement pas suffisamment,j'ai un peu de mal a accrocher.;))
-
Vous passez combien de temps sur le forum ?
@outrebleu plus tu participes plus il y aura d échanges c est le meilleur moyen de s'intégrer
-
Il y a plusieurs sections et plusieurs ambiances sur ce forum.
Il ne faut pas chercher à participer partout, ni chercher à tout lire.
Essaie déjà de participer un peu dans la / les section(s) qui concerne tes centres d'intérêts. La section littéraire, par ex.Sinon, pour répondre à la question d'origine du sujet :
Je viens plus ou moins souvent, en fonctions de différents facteurs .. les mêmes que ceux de @LeaPierce ?) Mais je m'efforce de passer tous les jours. Je participe plus ou moins, en fonction de l'humeur, des sujets actifs, du temps dont je dispose... J'évite certains sujets que j'estime glissants (politiques, économiques, actualité en général).Un peu comme pour @Moilimouzi, le forum a réussi à devenir une vraie part de mon cercle social. Dire que ce sont des amis serait sans doute exagéré, mais il y a des gens que j'ai appris à apprécier et à respecter et que j'ai plaisir à retrouver quotidiennement.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise a dit dans Vous passez combien de temps sur le forum ? :
, mais il y a des gens que j'ai appris à apprécier et à respecter et que j'ai plaisir à retrouver quotidiennement.
Bin oui c'est tout à fait ça Artelise, ça me fait ça aussi.
Je crois même pouvoir dire sans exagération que maintenant, il y en a quelques uns et encore pire pour une, bin s'ils venait qu'à partir d'ici, je pense vraiment que ça me ferait quelque chose.
Une fois de plus, y'a pas à dire, c'est vraiment quelque chose ce popcorn.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Pas de chronomètre en mains . J'aime bien venir le matin quand toute la communauté est encore sous la couette. 1/2h maxi. Je lis même si j'ai supprimé pas mal de sujets qui ne m'intéressent pas du tout , je m'attarde sur ceux qui m'interpellent encore et puis selon, je réponds ou pas . Ceci dit mes priorités vont essentiellement à la musique et à l'écriture .
En résumé, je dirai 1 bonne heure par jour et le WE c'est plus élastique et très aléatoire . Tout dépend s'il y a du vent ou pas . Va pour 2 h entre samedi et dimanche. -
Honnêtement, je ne sais pas vraiment. Ca varie fortement en fonction des jours donc c'est dur pour moi de faire une moyenne. Il y a des jours où je passe juste en coup de vent pour vérifier si j'ai des notifications. Mais si c'est actif, qu'il y a des sujets intéressants et que je suis dispo, je peux facilement passer 1h dessus je pense.
-
@Madarjeen C'est fort dommage !
People Always Look Better in the Sun
-
Je me permets de upper ce topic! J'ai vu plein de sujets vraiment intéressant et qu'est ce que j'aimerai passer plus de temps! Plein de chose vraiment, vraiment cool! Les voyages, la musique, le cinoche, la tv, la musique... Mais j'ai pas le temps.
Désolé!
-
Pour répondre à la question du topic, je passe du temps selon les topics en cours qui m'intéressent
Sauf les jours où j'ai trop à faire,
(les retraités sont débordés)
je passe déjà environ 20 mn à une demi-heure sur le topic des jeux de mots, généralement le matin.
je reviens en début d'après-midi, puis le soir aux environs de 19 heures.
ça doit faire une moyenne de ... une heure et demie à deux heures maxi.