Lol, qui rit, sort! est une mini-série de rigolade, diffusée sur Amazon Prime Video, et qui propose deux saisons.
Le principe c'est d'enfermer 10 célébrités/acteurs/humoristes et le but est de ne pas rire, s'ils le font, ils sont éliminés !
Chaque saison compte 10 participants et 6 épisodes d'une vingtaine de minutes (format très facile à mater donc !)
Je n'ai vu que la saison 2 (Éric et Ramzy au casting, je ne pouvais pas rater ça ) mais vu que j'ai bien kiffé, je vais aussi mater la première maintenant !
Ils jouent tous pour une association, et ont 6h à tenir sans rire.
Chacun a une carte joker qui permet de faire un petit show de 3 minutes pour faire rire les autres, ils ont pendant ces 6h le droit de rire une fois (carton jaune) avant d'être éliminés après le deuxième rire (carton rouge).
Depuis une salle de contrôle, c'est Philippe Lacheau qui contrôle tout ça.
Le casting de la saison 2 est composé de : Éric et Ramzy, la sœur de Ramzy, Gérard Darmon, Camille Lellouche, Amhed Sylla, Audrey Fleurot, Alice David (️) et deux youtubeurs que je ne connais pas.
Mon avis :
J'étais un peu réticent sur ce programme mais au final ça s'enfile comme des perles en colonie de vacances, et on rigole avec eux!
Ça ne va pas rafler un César c'est sur mais c'est super sympa à suivre !
Une bonne petite surprise
Connaissez-vous cette série, avez-vous aimé ?
Êtes-vous capables de ne pas rire et/ou sourire pendant 6h non-stop ?!