@kallindra a dit dans Tournoi des chansons Disney :
@sylareen Je pense que lors des défis, @Hornet va mettre les clips des musiques et plutôt de passer 50 ans a chercher un clip de pas trop mauvaise qualité, si c'est dans la lite fournie, c'est simple.
Si c'est ça la raison, je suis prête à l'entendre et à l'accepter. Ça n'a pas été annoncé. J'aimerais la confirmation d'@Hornet .
C'est tout ce que je demande. S'il y a une limite j'ai besoin de comprendre pourquoi.
Oui y-a pas tout mais encore une fois, en quoi est-ce dramatique ???? Y-a pas tes 15 premières favorites prends les 15 suivantes, c'est pas grave.
Si tu vas voter aujourd'hui et qu'il n'y a que 8 bulletins sur les 12 candidats, plus deux bulletins de gens qui ne se présentent même pas, qu'en penserais-tu ?
La situation me semble similaire : on vote parmi une liste, mais pour l'élection les critères pour construire la liste sont connus. On peut être content ou pas, mais en tout cas on comprend.
Si la raison que tu as donnée est la vraie, ça me va. Je serais déçue qu'il n'y ait pas certaines chansons, mais je l'accepterai et je ferai mon top 15, parce que j'aurais compris les critères et leur raison d'être.
Et je trouve que me dire ça dès le début, ça aurait été plus gentil que de m'agresser.