Une vidéo qui met le sourire :
-
Et la danse alors ?
@Kachina13 les enfants de Michael, The God of Dance
♪ "Annie ! are you OK ?" ♫
n'oubliez jamais ce genre de Perf ! imitable mais inégalable !!!!
Un des plus doué: Brett Nicholls
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Et la danse alors ?
C'est assez vieux mais j'étais resté scotché (ça fait beaucoup de é doit donc y avoir une faute (pas la première ni la dernière (pour sûr))) devant ces deux très jeunes danseurs.
Le petit gars, je le trouve allucinant et la petite est magnifique dans sa gestuelle et son interprétation.
-
Et la danse alors ?
Cette chorégraphie de la troupe de danse orientale Bellydance Superstars m'a fait pensé à la video de Loie Fuller et sa danse serpentine postée par @Maarie avec les tours et les voiles de couleur. Je trouve ça vraiment envoutant et techniquement impressionnant...
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Et la danse alors ?
Le 19 sonnera aussi la reprise............... Enfin !
Juste un avant-goût
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Et la danse alors ?
@icescream : tu veux parler de mes envois ratés. La poisse ! les nerfsses ca me gardait en mémoire le lien précédent. GRRRRRR!
-
Et la danse alors ?
@kachina Je pense que c'est parce que tu envoyais le lien de la liste, l'outil du forum l'entend pas comme tu veux.
Je vais supprimer tes erreurs pour que le sujet soit tout propre, hésitez pas à nous alerter quand cela arrive, j'ai eu de la chance de voir mais on aurait pu ne pas le voir.
People Always Look Better in the Sun
-
Et la danse alors ?
@shanna Ha ouai quand même c'est un mélange de Michael Jackson et du mime Marceau, très chouette