@Peri mm, c'est un peu comme de découvrir le secret d'un tour de magie, je sais pas si j'aime bien.
-
Et la danse alors ?
@Shanna a dit dans Et la danse alors ? :
@Peri mm, c'est un peu comme de découvrir le secret d'un tour de magie, je sais pas si j'aime bien.
Je comprend le sentiment.
Ca me rappelle ces vidéos virales d'illustrateurs qui parviennent à réaliser des portrait en hachurant au marqueur des rouleaux entiers de stickers avant de les coller.
Ca peut apparaitre comme un exploit demandant des capacités hors norme, des talents d'autistes ou des années d'entrainement.
Sauf que non, le truc est en vérité tout con, accessible à n'importe qui, bon comme mauvais dessinateur, et ce du premier coup. A condition de maitriser un minimum un logiciel de traitement d'image.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Et la danse alors ?
@Peri Ah oui pour ça c'est nettement plus facile d'imaginer quelle est l'astuce... Et c'est pas très glorieux.
-
Et la danse alors ?
@Peri Ah oui pour ça c'est nettement plus facile d'imaginer quelle est l'astuce... Et c'est pas très glorieux.
J'imagine l'artiste dont la vidéo buzz, qui se fait contacter par une agence de comm lui proposant de réitérer ça en live à l'occasion d'un évènement... Et qui se voit contraint de refuser parce que... parce que c'est pas faisable en live sans se faire griller.
-
Et la danse alors ?
@Peri Personne n'aura jamais la notoriété de Bob Ross de toute façon.
(je précise que j'admire pas spécialement son taf, je me joins juste à tous les internautes qui trouvent le bonhomme sympathique) -
Et la danse alors ?
@Peri Personne n'aura jamais la notoriété de Bob Ross de toute façon.
(je précise que j'admire pas spécialement son taf, je me joins juste à tous les internautes qui trouvent le bonhomme sympathique)Tu savais que le gars était un ancien sergent instructeur de l'armée, à peine aussi patient et pédagogue que le sergent Hartman dans Full Metal Jacket ?
Dans son émission comme dans la vie, il a décidé de devenir un concentré de douceur et de gentillesse, juste pour exorciser ce passé hargneux.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Et la danse alors ?
@Peri Non je savais pas, mais ceci explique cela en effet ! Tout dans sa démonstration prouve qu'on est plus heureux quand on est dans la douceur.
-
Et la danse alors ?
@Peri Tiens, c'est une info que je n'avais pas du tout.. Faudrait que je me renseigne sur la vie des artistes que j'aime bien. En général, ça permet de mieux comprendre leur travail aussi..
-
Et la danse alors ?
@Peri Non je savais pas, mais ceci explique cela en effet ! Tout dans sa démonstration prouve qu'on est plus heureux quand on est dans la douceur.
Note aussi que sa technique de speed painting, il l'a aussi développée à l'armée. Il a toujours adoré peindre, mais n'avait qu'une petite heure de perm entre midi et deux. C'est de là que lui vient l'idée de torcher une toile en une demi-heure chrono.
Bref je digresse.
-
Et la danse alors ?
Je ne regarde jamais Danse avec les Stars parce que j’ai beaucoup de mal avec les danses à deux chorégraphiées dans le but de faire le show à un public. Souvent je trouve que c’est beaucoup de prouesses techniques mais peu d’émotions entre les deux partenaires. Selon moi c’est quelque chose qui se vit de l’intérieur, une sorte de secret partagé par les deux danseurs...
Mais là... wow. Non seulement la prestation est réussie mais la connexion entre ces trois-là est juste parfaite. Incroyable synergie... J’aurais bien aimé être l’un des trois... :x
(Et puis j’aime beaucoup Stromae...)
-
Et la danse alors ?
@LeaPierce
Je ne connais pas très bien mais du peu que j’ai écouté (ou vu), ce type a l’air vraiment excellent. Il faut que je me rattrape :] -
Et la danse alors ?
@Dryanaide
Je suis déjà allée voir des battles, on en prend plein les yeux, mais j’ai du mal avec ce concept. J’ai l'impression que c’est une démonstration de ce qu’on sait faire, d’ailleurs il y a vraiment des talents incroyables, mais je trouve que ce n’est pas vraiment dansé et qu’on pourrait changer la musique, ça ne changerait rien aux mouvements. -
Et la danse alors ?
@laetie1804
C'est génial !!! --> le sujetIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Et la danse alors ?
Voici une adaptation moderne de l'opéra-ballet des Indes galantes de Jean-Philippe Rameau par Clément Cogitore avec des danseurs de krump. Je ne connaissais pas cette danse. Elle est inspirée du clowning né dans les années 90 dans les quartiers pauvres de Los Angeles dans le contexte des guerres de gang, d'interpellations brutales de la police et des émeutes (ça résonne bien aujourd'hui encore...). Le but étant d'exprimer positivement les émotions négatives (colère, frustration, agressivité). Je trouve ça très inspirant.
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"