Flamenco au musée du Prado à Madrid. On dirait que les danseurs dansent avec les toiles, ou même qu'ils sont les personnages qui descendent des toiles...
-
Et la danse alors ?
@Roma31 Super idée le cadre du Prado, comme tu le dis on dirait que les danseurs sortent des tableaux !
@jool Whoa, magnifique ce numéro. J'ai rarement été émue par le scénario d'une danse, là oui, c'était superbe, fluide et très parlant. Merci du partage !
-
Et la danse alors ?
Je suis encore traumatisé des cours de danse en sport au collège...
J'adorerais savoir faire des claquettes par contre...
aime la musique celtique et les danses irlandaise
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Et la danse alors ?
@Chibi j'ai hésité entre les danses irlandaises et le flamenco quand je suis arrivée dans ma nouvelle ville. Mais ça saute beaucoup. Donc j'ai renoncé mais j'adore. J'aurais aimé assister aux spectacles des Irish dance mais j'avoue que toute seule, je n'ai jamais tenté.
-
Et la danse alors ?
@Chibi non je ne regrette pas. La danse, quelle qu'elle soit apporte une maîtrise du corps, ce dont j'ai besoin et un lâcher prise qui fait du bien au moral.
-
Et la danse alors ?
@Gigi-Maroc Ooh mais c'est très chouette tout ça ! Et quel super métier, chorégraphe !
Merci d'avoir partagé un peu de ton travail avec nous; je viens de regarder avec admiration ta page instagram aussi (je ne te stalk pas hein, ya ton nom à la fin de la vidéo ça m'a donné envie de voir s'il y avait d'autres prestations visibles !). Bravo ! -
Et la danse alors ?
@Gigi-Maroc
J'aime bien!!!! 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Et la danse alors ?
@Shanna a dit dans Et la danse alors ? :
Du dessin et de la danse (j'adore cette petite anim, j'ai déjà dû la poster ici ) :
C'est inspiré du clip suivant qui contient des chorés géniales (le passage dessiné ci-dessus est à partir de 1min56, si vous voulez voir ce que ça donne en vrai !) :
Plutôt cool, mais... tu sais que tu pourrais facilement en faire autant ?