@Melodia
j'aime beaucoup
(avec moins de sensualité lol)
Et la danse alors ?
@Marcel J'adore ! Ces jeux de jambes 🤩 waouh !!! J'aime beaucoup aussi les tenues – et talons – de gala en général. Ça en jette ! Pourtant suis pas du style bling-bling en temps ordinaire ^^ On a l'impression de ne voir que les danseuses, les messieurs passent au second plan, mais c'est pour mieux magnifiquement mettre leur partenaire en valeur ️
Et la danse alors ?
Et donc ça c'est le niveau intermédiaire lol
Vous noterez l'intonation du prof 🤭
Et la danse alors ?
Juste pour faire entrer joie force et courage dans un lundi matin
Et la danse alors ?
Et c’est sur ce rythme là que s’est terminé mon lundi . Un défouloir ! C était mon bonheur du jour en musique et en danse surtout .
J’adore ma prof !
Et la danse alors ?
@Kachina c'est de la danse contemporaine ? C'est spé mais chouette. J'en ai fait deux/trois ans... tu te retrouves à danser avec une assiette ou une plante verte, c'est marrant
Et la danse alors ?
@Marcel ils ont dépassé le stade de la plante verte là ! Le level est au max. Ceci dit, c'est de la danse contemporaine qui me parle bien . J'adore cette parfaite synchronisation.
Et la danse alors ?
@Shanna : j'adore. Les Africains font des trucs de ouf avec leur corps et ce, parce qu'ils commencent dès leur jeune âge. Je crois bien que danser pour eux leur est autant essentiel que manger .
Et la danse alors ?
@ayamé il y a des gens pour qui c'est inné, moi par exemple je n'ai pris aucun cours mais je ne fais qu'un avec mon corps et les notes