Guess Their Age
-
J'aime bien ce petit jeu : http://guesstheirage.co.uk/
Il s'agit d'estimer l'âge de célébrités, et parfois on est bien surpris !
N.B. les photos ne sont là que pour aider à identifier le nom, elles ne sont pas forcément récentes.(Je mets ce topic en Cinéma car les célébrités du jeu sont majoritairement des acteurs/réalisateurs...)
Quel score obtenez-vous ?
On peut refaire ce quiz plusieurs fois, les célébrités changent de manière aléatoire !26.6.22 : le jeu n'existant plus je ferme le sujet. - Hornet
-
62 pour une première fois, c'est un super score mais j'ai eu de la chance (y a 2 célébrités que je ne connaissais pas du tout je suis tombé pas trop loin, et le seul où j'ai été complètement à coté de la plaque c'est Jet Li, sinon j'ai toujours eu au moins 5).
C'est rigolo le jeu m'a donné Martin Sheen et Charlie Sheen d'affilée.
-
Pile poil 50%, au hasard total car je ne connais aucune de ces personnes >.>
-
J'ai tout perdu à cause de Sean Penn
-
Pas mal !! -
48...
Aviez-vous déjà maté l'émission avec Jean-Luc Lemoine sur C8 Guess my age ?
C'était donc sur le même principe, c'était très sympa!
Un extrait pour le coup :
-
@jool Je suis déjà tombée sur cette émission et en effet c'était assez sympa, ce qui est assez curieux parce que le principe est d'une grande simplicité ! C'est très difficile de déterminer l'âge d'un inconnu je trouve.
-
70 sur 100. Je suis assez contente dans la mesure où j'ai souvent trouvé le bon âge à 1 ou 2 ans près, à part Julianne Moore qui en fait avait 10 ans de plus que ce que je lui donnais.
Pour Leonardo Di Caprio, j'ai trouvé l'âge exact car je savais qu'il était de la même année que mon ex-mari -
-
62%. J'ai eu deux corrects pile sur Joseph Gordon Levitt et sur Selena Gomez (aucun mérite pour elle, je savais son année de naissance).
-
Je suis trop forte à ce jeu
-
@Mai-Tai c'est dingue !
-
40/100... sans grande surprise !
Dans le lot, il y a une bonne moitié que je ne connaissais pas...
J'ai été aussi surprise d'apprendre l'âge de Sandra Bullock et donc l'âge qu'elle avait quand elle a joué dans Gravity. -
-
@Dirty-Cop a dit dans Devinez l'âge de ces célébrités :
Pff, c'est une provocation de poster ça juste après mon message.
-
Je pouvais pas laisser @Dirty-Cop me battre !
-
56/80, puis le jeu a planté. J'étais sur un très bon score, encore meilleur si j'avais pas été complètement à coté de la plaque pour Woody Harrelson.
Je découvre que Robert Redford est encore vivant (j'ai répondu perplexe en me disant il aurait eu tel âge, et pas il a tel âge).
-
-
@Hornet a dit dans Devinez l'âge de ces célébrités :
J'étais sur un très bon score, encore meilleur si j'avais pas été complètement à coté de la plaque pour Woody Harrelson.
J'aurais eu un super score si j'avais eu bon
-
Je me retire de la vie forumale.