@orabig : t'endors pas en si bon chemin . C'est à toi de relancer
-
Devinette cinéma : trouvez la star
Au fait, j'ai lancé ce jeu , tout en improvisation, après qqs tour, les règles simples se sont bien définies
Par contre je fais beaucoup trop de choses et je ne peux pas le gérer
Je laisse les clefs à @Kachina
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@kachina a dit dans (JEU) - Devinette cinéma: trouvez la star ? :
@orabig : t'endors pas en si bon chemin . C'est à toi de relancer
Encore au taf, et le cerveau bien occupé, je laisse la place à qui veut (ou alors il faudra attendre un peu)
-
@orabig je sais que tu es overbooké, mais tu en trouveras d'autres
Je relance une dernière fois, et @kachina gèrera la suite
avec mon style
Je suis un français bien baraqué, qui n'a pas peur de se mouiller et de nettoyer.
Mais surtout je n'aime pas les sorcières !!
Qui suis je ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis jean reno ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kachina je n ai joué que pour le plaisir et j ai aucun acteur en-tête je ferai un petit pense-bête la prochaine fois que je jouerai ......oups
Je passe mon tour....désolée| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Bon dans ce cas, je veux bien relancer :
Je suis une actrice, réalisatrice et productrice américaine, qui parle couramment français.
Plusieurs fois oscarisée, on m’a vu endosser le rôle d’une femme combattante, d’un agent du FBI, ou encore d’une chercheuse d’intelligence extra-terrestre.
Qui suis-je ? -
@music allez je relance !
Je remercie Jacques Brel de m’avoir fait découvrir ma vocation . C’est grâce à lui que j’ai su que l’on pouvait plaire et être ému jusqu’à épuiser son stock de mouchoirs. Je ne suis ni intouchable ni blanc comme neige mais cette course en solitaire , finalement , m’a appris à oublier mon nombril. Ne le dites à personne.
-
@kachina a dit dans (JEU) - Devinette cinéma: trouvez la star ? :
@music allez je relance !
Je remercie Jacques Brel de m’avoir fait découvrir ma vocation . C’est grâce à lui que j’ai su que l’on pouvait plaire et être ému jusqu’à épuiser son stock de mouchoirs. Je ne suis ni intouchable ni blanc comme neige mais cette course en solitaire , finalement , m’a appris à oublier mon nombril. Ne le dites à personne.
STP tu pourrais expliciter tes indices ?