Quel suspense !
-
Devinette cinéma : trouvez la star
Désolé mais aujourd'hui j'étais dans un état proche de l'Ohio
Coucou merci de vos pertinentes remarques
Je retiens de vos propositions- Trouver une Actrice ou un Acteur
- Celui qui trouve, relance:
- il nous raconte le personnage
- fait un texte court et simple avec des indices de films
- sans formatage strict
- rajoute des indices chaque soir pour ne pas coincer le jeu
Ça vous convient ?
Oui @Kachina est co-animatrice
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Vite fait . je tente un petit truc. C'est facile .
Je suis français. A la fois acteur auteur producteur réalisateur et artiste musical
J’ai fait mes débuts au Théâtre ; J’ai derrière moi près de 40 ans de carrière et joué dans près de 75 films . Mon itinéraire est presque celui d’un enfant gâté. C’est magnifique non ?
Qui suis-je ?| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@delnis of course ! allez elle est pour toi cette relance. Je testais la température .
Mais tout à coup y'a plus personne . -
@kachina bah on invente, alors c'est du rodage
Notre petite française fait une carrière internationale depuis qu'elle a été oscarisée pour le rôle d'une chanteuse. En tout cas elle ne laisse pas l'armée lui raconter des bobards sur la mort de son amour dans les tranchées...
Qui suis je ?
@kachina Oui GG je crois que là c'est bon, on tient un jeu simple, sans effort que d'imaginer des indices
A toi la Relance et la gestion du jeu, car je vais surement pas tarder à retourner dormir
Je me fais connaître du grand public à l'âge de 7 ans. De la famille de Spielberg, je suis baignée dans le domaine du cinéma. Mon premier film en tant que réalisatrice date de 2009 et a pour acteur principal Eliott Page. Dernièrement, j'ai eu le rôle principal dans une série humoristique.
-
Bon je relance, j'espère que @Carl_Jung ne m'en voudra pas
Je suis une actrice, qui a vraiment pris la lumière grâce à une série TV multi-primée où j'incarnais l’ascension de la femme dans une entreprise publicitaire, mais surtout dans la société. Désormais je suis une femme guerrière en croisade pour ses enfants.
Je déteste le rouge
Qui suis je ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621