@orabig
Je t'avoue j'ai hésité
Pareil pour la 2ème référence, je donne ma langue au chat
-
Devinette cinéma : trouvez la star
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@Carl_Jung non , Deso j'ai relancé a ta place
@orabig GG c'est Peggy Olson de Mad Men et June aka de Fred de Handmaid's tale, et sa maudite tenue rouge| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis Et l'explication du "Désormais je suis une femme guerrière en croisade pour ses enfants." ?
-
@orabig oui c'est sa lutte acharnée et sanglante pour récupérer ses 2 enfants au sein de cette theocratie, j'ai utilisé le mot croisade qui revient souvent ds la serie
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Comme vous semblez occupés et/ou peu inspirés, je relance
Je sais faire rire, c'est ma vie, mais quand il le faut je sais aussi faire pleurer. J'aime les vaches, les chevaux, la lavande. Ha la la, j'aime trop la vie pour être austère, oui l'habit ne fait pas le moine.
Qui suis je ?
Bon vous semblez caler, alors un petit indice ce matin:
@delnis allez va pour Fernandel !
Je relance, on ne sait jamais
Je suis née en banlieue parisienne, .Dès ma sortie du Lycée , j’ai intégré le cours Florent avant d’être admise au conservatoire d’art dramatique de Paris. J’ai interprété nombres de rôles secondaires mais sur un tournage en 1992 je me suis faite remarquer . J’ai décroché le césar du « Meilleur espoir féminin » en 1996 et décroché celui de la meilleure actrice en 2014 ;J’ai travaillé avec des réalisateurs réputés comme Audiard ou Jacquot. Je suis chanteuse à mes heures également. Je participe souvent à la tournée des Enfoirés. Et me suis dernièrement essayé à la carrière de réalisatrice pour un long métrage.
Qui suis-je ? -
@artemis excuse moi ! j'étais persuadée que ce jeu était ghosté.
C'est la bonne réponse . Bravo ! je te laisse relancer alors ? -
Faut prendre son temps de raconter un artiste que vous aimez, surtout dépassez le juste:
né en telle année, primé à machin truc chouette,.
SVP essayez plutôt de mettre des petits indices films comme j'ai fait plus haut,.| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Je trouve ça beaucoup trop dur quand c'est narré.
"J'aime les animaux, les roses et les pulls bleus."
A moins d'être aussi fan ou de s'intéresser aux pages people des magazines, je trouve ça trop restreint pour que tout le monde puisse participer.
Et je trouvais la relance de Shanna très bien niveau indice de films.
Bref c'était que mon avis.
-
@leapierce Et bien gardons l'idée de @Hornet
chacun relance comme il veut,
moi je ferai comme j'ai dit, mais je comprends que ça soit pas génial pour tlm.
Je ne vois rien de people dans les énigmes que j'ai posté, juste des allusions à des films.
Pour Fernandel
J'aime les vaches : "la vache et le prisonnier"
J'aime les chevaux "Heureux qui comme Ulysse" une pépite
J'aime la lavande: c'est un méridional| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis tu m'as devancée. J'allais dire exactement la même chose.
On relance comme on veut. L'essentiel c'est de participer et trouver . On trouve de toutes façons si on se creuse un peu la tête -
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621