Haha, j'en suis pas encore là ! Mais peut-être que tu réussiras à me faire rentrer dans ta secte de Bizzar et que je brainwasherai ensuite le monde à coup de Jojo XD
Haaaaaaan, j'avais pas capté qu'on perdrait Jonathan en cours de route TT Rassurée si Dio reste même si pour l'instant je l'aime que pour le côté antagoniste de la mort. Je voyais vraiment ça comme un duel tout du long de Jonathan le bien / Dio le mal, donc si on en garde un au moins, ça me va, j'aime pas bien perdre en cours des persos dont on suit l'évolution et qui semble essentiels à l'histoire.
Je précise des fois que : j'ai lu tes posts passés (que je viens de relire, ça fait plus sens maintenant). Quand j'ai pas vu un truc, j'oublie tout ce que je lis sauf spoil de la mort qui flingue toute l'intrigue. Genre "tu sais, à la fin dans 6ème sens..." (allez vous pendre spoileurs de mes 2 !)
Ok, je reviendrais dans un petit moment pour débriefer ce visionnage une fois complet. J'ai intérêt d'aimer sinon, je sens que l’insurrection va te gagner @Sylareen ^^
A priori, la partie 4 risque de bien me plaire : les thriller, c'est trop ma came !