• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Challenge séries : Avril à Juin 2022

Animations Séries
challenge 2022
11
19
560
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeaPierce
    LeaPierce dernière édition par 30 mars 2022, 18:12

Chers Popcorners,

Continuons l'année sur de bonnes bases avec le challenge série qui se base comme vous le savez sur le même principe que le challenge cinéma.

Pour les nouveaux (pour les anciens petit rappel), le but du jeu en quelques lignes :

-3 mois pour valider le challenge
    -Challenge validé si la 1ère saison est regardée. 😊

Pour le reste, ce sont les mêmes règles que pour le challenge ciné.

Les règles restent les mêmes que pour les films, récap de la validation sous spoiler

Tous les membres du forum (ayant ou non proposé une série) peuvent valider le challenge en suivant les étapes suivantes :
    1. visionner dans les 3 mois la première saison d'une des séries proposées (fin du challenge le 30 juin)
    2. publier un avis personnel dans le sujet de la série
    3. poster dans ce topic le lien vers votre avis

Pour encourager la proposition de séries, 1 point est attribué à tous les membres qui proposent une série pour le challenge, et 3 points aux membres qui le valident. Il est possible de proposer une série sans valider ou inversement. Voir plusieurs séries n'accorde pas de point bonus.

J'attends vos propositions pour le challenge série par MP. Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour me soumettre votre série.

On vous rappelle que la seule "contrainte" est que la série que vous proposez doit avoir son topic dans la partie Séries. Cela peut être un sujet existant (même si vous n'en êtes pas l'auteur), ou bien vous pouvez créer un topic série spécifiquement pour cette animation.

N.B. N'importe quel membre peut proposer une série pour ce challenge, cela n'engage à rien, cela permet simplement aux popcorners d'avoir une sélection de séries à voir ! 😊

@Sérivore

(au passage, je remercie Jool dont j'ai honteusement copié le 3/4 des explications ❤)

Lapin 1 réponse Dernière réponse 30 mars 2022, 21:19 Répondre Citer 7
    • Lapin
      Lapin @LeaPierce dernière édition par 30 mars 2022, 21:19

@leapierce j'ai envoyé ma proposition

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

icescream 1 réponse Dernière réponse 30 mars 2022, 21:24 Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream @Lapin dernière édition par 30 mars 2022, 21:24

@lapin on est 2 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par LeaPierce 2 avr. 2022, 15:01 2 avr. 2022, 12:45

Les séries de la période avril à juin 2022 !

Sans titre.png

Mon Amie Adèle

choix de Hornet - Disponible sur Netflix

Arrested Development

choix de Shanna – Disponible sur Netflix

Le Chalet

choix de jool – Disponible sur Netflix

Sense 8

choix de Lapin – Disponible sur Netflix

Harper’s Island

choix de Lu a lu – trouvé nulle part sur JW

Dix pour cent

choix d’Elenwey – Disponible sur Netflix et Salto

Motherland : Fort Salem

choix de Music - Disponible sur Prime Video, Disney+, Canal+

Malcolm

choix de missmeadows – Disponible sur Diney+, Canal+

The Fosters

choix de LeaPierce – Disponible sur Disney+

@Sérivore
          Pour valider le challenge, vous devez voir la première saison d'une de ces séries et en faire votre retour dans le sujet de la série avant la fin du mois de juin. Le lien de votre retour devra figurer dans le présent sujet.
          Bon challenge et bonnes séries à tous !

P.S : Désolé, vous avez pas les petites images avec les liens, parce que c'était trop casse-couilles à faire. ❤

Hornet missmeadows 2 réponses Dernière réponse 2 avr. 2022, 14:24 Répondre Citer 8
          • Hornet
            Hornet @LeaPierce dernière édition par Hornet 2 avr. 2022, 13:16 2 avr. 2022, 13:15

@leapierce Mais t'as pas de couilles 😳

Motherland est mon choix n°1 sur le papier. J'ai vu 3 des séries proposées que je recommande toutes (ma proposition + Dix pour cent et Sense8).

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 2 avr. 2022, 13:24 Répondre Citer 1
            • LeaPierce
              LeaPierce @Hornet dernière édition par 2 avr. 2022, 13:24

@hornet T'as été vérifié ?
              Bon ok. Les ovaires si tu préfères.

Pour ma part, je pense que ce sera soit mon amie Adèle soit Arrested Development.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • missmeadows
                missmeadows @LeaPierce dernière édition par 2 avr. 2022, 14:24

Pour valider le challenge, vous devez voir la première saison d'une de ces séries et en faire votre retour dans le sujet de la série avant la fin du mois de mars.

Tu voulais dire juin je suppose ???

Mon ami Adèle est sympa et c’est une mini série en plus,je le recommande

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 2 avr. 2022, 15:01 Répondre Citer 0
                • LeaPierce
                  LeaPierce @missmeadows dernière édition par 2 avr. 2022, 15:01

@missmeadows Juin oui, c'est parce que je me suis basée sur le précédent 🙂

• Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par 2 avr. 2022, 15:18

Je persiste et signe avec la série 10 pour cent et je recommande "mon amie Adèle" à tous ceusses qui sont friands de thrillers psychologiques.

• Delnis
                      Delnis dernière édition par 4 avr. 2022, 17:09

Merveilleuse validation

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Elenwey
                        Elenwey dernière édition par 4 avr. 2022, 21:02

@LeaPierce, merci d'organiser ça ^^

Je pense tenter Dix pour cent du coup 🙂

Motherland j'avais vu plusieurs épisodes, mais aucune idée de là où je m'étais arrêtée... (Saison 1 ? 2 ? Sans doute la 1)

Hornet 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 06:58 Répondre Citer 1
                        • Hornet
                          Hornet @Elenwey dernière édition par 5 avr. 2022, 06:58

@elenwey On n'est pas supposé faire des propositions pour soi-même 😄

People Always Look Better in the Sun

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2022, 07:10 Répondre Citer 0
                          • Elenwey
                            Elenwey @Hornet dernière édition par Elenwey 5 avr. 2022, 07:10 5 avr. 2022, 07:10

@hornet ah bon ? X) Mais j'avais proposé cette série suite au message de @Lapin dans le sujet Dix pour cent donc ce n'est pas vraiment ''ma proposition'' 😁
                            Ceci étant dit, quand j'aurai un peu de temps je me pencherai sur les autres séries peut-être qu'une me tentera 😊

• Music
                              Music Banni dernière édition par 8 avr. 2022, 07:18

Challenge Validé

• jool
                                jool dernière édition par 20 avr. 2022, 09:44

C'est fait, mais il y a de jolies choses alors je vais regarder d'autres séries aussi 🔥

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Elenwey
                                  Elenwey dernière édition par 21 avr. 2022, 01:17

Challenge validé aussi avec The Fosters ! Suivez le >> lien <<
                                  Merci pour la découverte !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce dernière édition par 29 avr. 2022, 12:08

🆙 le premier mois touche à sa fin, vous avez encore jusqu'au 30 juin !

• Biquette
                                      Biquette dernière édition par 29 avr. 2022, 19:47

rhaaa j'ai oublié de commenter ! c'est ici !

Heureux les fêlés...
                                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• LeaPierce
                                        LeaPierce dernière édition par 6 juin 2022, 17:48

🆙 Il vous reste moins d'un mois pour valider le challenge !

• 1 / 1
                                        1 sur 19
                                        • Premier message
                                          1/19
                                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter