@cygoris étrangement, non pas du tout
-
Les méchants au cinéma
@laetie1804 Je suis d'accord, la 2ème version de Ça est bien aussi et même mieux faite niveau effets spéciaux. C'est juste que pour ceux qui on vécus le traumatisme de la première on sait déjà à quoi s'attendre, il y a moins de surprises
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Les méchants au cinéma
@leapierce Oui je m’en souviens mais ce n’est pas parce que le réalisateur lui a donné un casier judiciaire que ça le range parmi les méchants du cinéma. Cela ne sert qu’à planter le décor pour susciter chez le spectateur la suspension consentie de son incrédulité
@punk-à-chien a dit dans les méchants au cinéma :
Je crois pourtant qu'on peut également l'inclure parmi les méchants. Il est interné pour éviter la prison.
Un gars qui se fait interner pour éviter la prison c'est en effet illégal, mais de là en faire un méchant du cinéma...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Les méchants au cinéma
@yoyo a dit dans les méchants au cinéma :
Un gars qui se fait interner pour éviter la prison c'est en effet illégal, mais de là en faire un méchant du cinéma...
C'est en ça que le film me semble réussi. On s'attache à ce personnage pourtant a priori répugnant. C'est peut-être ça un bon méchant de cinéma.
-
Les méchants au cinéma
@punk-à-chien Pas faux. un peu comme le film Le Joker où l'on reste partagé entre compassion et dégoût:
Nicholson avait d’ailleurs interprété ce rôle et sachant qu’il en ferait un personnage culte avait demandé des royalties sur d’éventuelles suites, ce qui n’a pas ratéᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Les méchants au cinéma
@icescream Le capitaine Vidal (Le Labyrinthe de Pan)
People Always Look Better in the Sun
-
Les méchants au cinéma
@yoyo j'ai mis une partie de ton message sous spoiler, ce serait dommage que ceux qui n'ont pas vu le film lise ça alors que c'est le tournant du film
@icescream a dit dans les méchants au cinéma :
merci ! ça explique pourquoi je ne vois pas qui c'est
Faut remédier à ça !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Les méchants au cinéma
@yoyo a dit dans les méchants au cinéma :
Je suis d'accord.
C'est un salaud et tout ce qu'on veut, mais c'est pas le sujet du film. Ça pourrait être un gentil, ça ne changerait pas le déroulement du film où la méchante est Ratched.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Les méchants au cinéma
Y en a un qui revenait souvent dans les films y a qq années :
Donald Pleasence
Bon, il a pas toujours été méchant. Mais quand il l'était, il était vraiment sadique.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14708 | Messages: 10168