-
Beth Hart
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173 -
-
-
Beth Hart
Toujours autant de peps et de présence en salle cette fille.
Live at Byron Bay 2023
No Quarter/Babe I'm Gonna Leave You ( ft. Led Zeppelin)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Beth Hart
Hommage à Tina Turner : "Nutbush City Limits"
Beth & Joe BonamassaL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
-
-
Beth Hart
En parcourant youtube.com, j'ai découvert une autre version de "I’d Rather Go Blind" chantée par Beth Hart, accompagnée de Jeff Beck disparu en début d'année.
Celle-ci fut interprétée à l'occasion de l'hommage rendu à Buddy Guy (87 ans aujourd’hui) à l'Opéra Kennedy Center pour la remise des récompenses du Kennedy Center Honors en 2012.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Beth Hart
J'ai découvert Beth Hart il y'a très longtemps, après avoir entendu L.A Song en live piano-voix, ça devait être 2006 ou pas loin.
Aujourd'hui ma préférée :Et dans un autre registre :
Merci @Cygoris pour ce choix. J'ai pas encore parcouru tout tes liens mais c'est en cours....
-
Beth Hart
Fort beau à entendre.
Merci, car j'étais passé à côté, ou je ne les avais pas retenu (à tord).
Oui, quelle fabuleuse artiste dans ses vocalises et la puissance de sa voix !Et merci à ARTE qui lui a consacrée qq minutes sur leur antenne.
Je profite de ma réponse pour ajouter sa prestation aux journées du jazz de Leverkusen (Diffusée en direct ce 4 nov. 2023)
(# 100')
à partir de # 15' (et + pour ceux/celles qui comprennent l'anglais/US)
Et vers 1h06' le solo de BongosUne attitude authentique, et par une intensité et une énergie incomparable sur scène.
Du plus fort au plus doux, du rock le plus dur au plus déchirant, elle maîtrise le clavier complet du blues rock.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173